Loger en auberge de jeunesse à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Loger en auberge de jeunesse à New York

Message par adel206 »

Bonjour,

est ce qu'il y aurait des personnes qui aurait logé dans des auberges de jeunesse lors de leur séjour a NY???
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Pour avoir des avis sur hostels (auberges de jeunesses), n'hésite pas à aller faire un tour dans la partie "Tests Hotels".
Tout dépend de ce que tu recherches et quel est ton budget... :roll:
Excf07
Messages : 51
Inscription : 28 janv. 2009, 10:52

Message par Excf07 »

moi oui et à 2 reprises, si tu as des questions, n'hésite pas!!!

bonne soirée.
adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Message par adel206 »

Bonjour exct 07,

dans quelle auberge de jeunesse est tu allé? Ou se situe-t-elle??
Combien est ce que ca coute par nuit pour 2 et pr 3 personnes.
Comment est ce que ca se passe dans les auberges de jeunesse, je n'y suis jamais allé.
Merci
Excf07
Messages : 51
Inscription : 28 janv. 2009, 10:52

Message par Excf07 »

Je suis allé ici (je ne sais pas si je peu poster ce lien ici, mais hélas je ne peux pas envoyer de MP pour le moment) : http://www.chelseahostel.com/

j'y suis allé à 2 reprises en octobre 2002 et Avril 2009, les prix annoncés sont TTC, il faut compter 80€ la nuit pour 2 en chambre privé (toilettes et douche sur le palier).
tu y rentres comme tu veux avec ta clé, tu as une cuisine, accès net, etc, et le mercredi pizza gratuite offerte par l'hôtel.
la cours intérieur permet de rencontrer pas mal de monde (pour ma part de supers souvenirs les 2 fois).
l'Hôtel est face d'un commissariat, c'est hyper sûr, Chelsea est un quartier assez vivant et bien situé, beaucoup de restos, galerie, (accessoirement quartier gay donc boutiques tendances etc).
20 à 25 minutes à pied de Time square par exemple et relativement proche de tout (exemple 15 minutes toujours à pied de Penn Station )...
si tu veux d'autres infos... go head!! :D
delbongo
Messages : 27
Inscription : 07 mars 2010, 19:37

Message par delbongo »

Excf07 a écrit :Je suis allé ici (je ne sais pas si je peu poster ce lien ici, mais hélas je ne peux pas envoyer de MP pour le moment) : http://www.chelseahostel.com/

j'y suis allé à 2 reprises en octobre 2002 et Avril 2009, les prix annoncés sont TTC, il faut compter 80€ la nuit pour 2 en chambre privé (toilettes et douche sur le palier).
tu y rentres comme tu veux avec ta clé, tu as une cuisine, accès net, etc, et le mercredi pizza gratuite offerte par l'hôtel.
la cours intérieur permet de rencontrer pas mal de monde (pour ma part de supers souvenirs les 2 fois).
l'Hôtel est face d'un commissariat, c'est hyper sûr, Chelsea est un quartier assez vivant et bien situé, beaucoup de restos, galerie, (accessoirement quartier gay donc boutiques tendances etc).
20 à 25 minutes à pied de Time square par exemple et relativement proche de tout (exemple 15 minutes toujours à pied de Penn Station )...
si tu veux d'autres infos... go head!! :D
Pour ma part c'est la meilleure adresse disponible pour un petit budget
de 98 a 2009 ca reste mon point de chute a chaque voyage

Apres faut pas etre trop prout prout et aimer la vie en collectivite.

C'est propre, aucun vol, aucune embrouille et une bonne ambiance
satan87
Messages : 82
Inscription : 08 janv. 2007, 16:49

Message par satan87 »

salut

mon point de chute c'est le YMCA vanderbilt hostels (47eme et 3eme)
perso tres bien, les gens sont sympas, c'est propre
et pas tres cher si tu reserves sur internet
adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Message par adel206 »

Je pense que nous allons prendre une auberge, car niveau budget, cela reviens moins cher qu'un hotel. Et le fait de pouvoir rencontrer du monde, tout ca, ca peu étre sympa!!!
Bon c sur a ce que j'ai pu voir, niveau déco, c'est pas comme certain hotel, c'est pas le méme comfort!!!!
Mais ou est ce que je pourrais aller, dans quel rue ou quartier, pour étre le plus proche du plus gros de ce que l'on visite a NY???
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

adel206 a écrit : Mais ou est ce que je pourrais aller, dans quel rue ou quartier, pour étre le plus proche du plus gros de ce que l'on visite a NY???
Pour un premier voyage et pour être au centre, il faut être dans Midtown, Times Square^^
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message