Quelle compagnie aérienne choisir pour aller à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

British Airways c'était sympa, petite trousse avec des chaussettes, dentifrice/brosse à dents, masque pour les yeux, repas correct :)

Lufthansa aussi nickel.

Mais éviter air india, c'est une horreur ... même la 1ère classe fait pas envie lol Imaginez le reste ...

Pour mon prochain vol je vais tester openskies, ça devrait être sympa :)
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

Nous avons voyagé avec JetAirways, compagnie indienne c'était super!!Le vol Marseille-bruxelles c'est fait avec brusselsairlines.
Il y a quelques photos dans notre récit : repas excellent, sièges très confortables, personnel sympathique.
On peut atterir à JFK ou Newark
La prochaine fois, je pense qu'on choisira encore jetairways.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

J'ai voyagé avec Air France, A 380 à l'aller, B 777 au retour.

Bonnes prestations sur les deux avions, excellent service.

EDIT: en court courrier à destination de l'Allemagne et de la Suède j'ai voyagé avec Lufthansa( très bonne compagnie, rigueur allemande, excellent service dans l'avion et à l'aéroport), et SAS( pareil très satisfaite).
Dernière modification par anonyme le 25 mars 2010, 17:44, modifié 1 fois.
Fredetjoe
Messages : 220
Inscription : 07 févr. 2010, 19:27

Message par Fredetjoe »

pour les vols européens j'ai voyagé avec corsair et air france et je trouve ses deux compagnies nickel , swissair j'en ai été un peu déçu il vole avec douglas mac dowell bon avion mais service à bord pas top , une nuit de vol sans couverture avec des stewart ou hotesse absente ça me parait juste comme service à bord
pour l'afrique j'ai été très déçu , je suis de grande taille et je ne pouvais pas bouger j'avais du mal à m'assoir tellement nous étions serrer , mais le personnel de bord était très sympa ( pas d'alcool à bord).
pour les u.s.a je vais partir avec jet airways , mon agence de voyage me dit qu'elle n'a que des retour positif de cette compagnie indienne.
pour moi la compagnie la mieux est dubai airlines et thai airlines , mais nos idées sur les vols ne sont pas objectifs parce que si on passe un super séjour on trouve souvent le vol bien , alors qu'avec un voyage moins fun on s'attarde plus sur tous les petits défault et on fait plus attention à tout ce qui nous a chagriné .
pour ma part la compagnie aérienne que j'ai le moins aimé c'est carabean airlines ou tout est payant et sur des vols intercontinentaux payer un apéritifs des oreillettes etc etc , je trouve ça limite !
mais bon , j'ai déja la chance d'avoir pu voyager pas mal alors je ne vais pas me plaindre , et vivement octobre pour le décollage pour new york .
s@lut fred
daddy83
Messages : 178
Inscription : 26 juil. 2009, 18:31

Message par daddy83 »

J'ai pris un court courrier avec lufthansa, pas de problème.

Ensuite le long courrier avec Continental je dirais bof, mais bon, sa va. Le seul bémol c'est qu'on a eu aucun film en français, donc 9h d'avion avec juste des bouquins et la musique sa fait long.

Au retour c'était Lufthansa pour le long et court courrier et rien à redire. Les plateaux repas nickel, ils passent toute les heures ou presque pour proposer à boire.
Les écrans nickel et le choix de film parfait, même des séries américaines étaient en français, le top.

J'avais réservé avec BA mais à cause de leur grêve je suis partie avec la concurrence à leur frais, et je regrette pas du tout.
Marieod
Messages : 33
Inscription : 12 mars 2010, 18:44

Message par Marieod »

Bonsoir,
Nous partons avec Delta airlines pour le long courrier, et pour notre premier voyage en avion. Que pensez-vous de cette compagnie ?
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

nous avons voyagé avec Delta en 2007 pour aller à New York , du retard à l'aller, 1h dans l'avion au retour coincés sur le tarmac avant de décoller sans aucunes explications, sinon pour le reste c'était bien.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Je suis partie avec Continental Airlines cette fois ci et j'ai vraiment fait un bon vol! J'ai posté mon avis dans le "test compagnies aériennes"! :!:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Nicky13 a écrit :Je suis partie avec Continental Airlines cette fois ci et j'ai vraiment fait un bon vol! J'ai posté mon avis dans le "test compagnies aériennes"! :!:
J'ai fait de même depuis une semaine , mais je n'ai pas vu mon avis publié . Je penses que ça ne devrait plus tarder maintenant :wink: .
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

cette rubrique se situe où ?
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

merci
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

J'ai volé avec Delta en septembre 2008 pour NYC et rien de particulier à signaler. Ecran individuel, nourriture correcte et en plus j'avais personne à côté de moi.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message