Aéroport Newark

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

titou2612
Messages : 7
Inscription : 27 janv. 2010, 21:21

Aéroport Newark

Message par titou2612 »

Bonjour à tous et à toutes,
Voilà j'ai mes billets, nous atterrissons le 08 Avril à Newark à 15h40, je voulais savoir concernant le transfert aéroport / hôtel qu'elle était la meilleure solution càd taxi, transport en commun, train navette ou autre. Nous voyageons à 4, 2 adultes et 2 adolescents 14 et 18 ans.
autres questions Ne restant que 5 nuits sur NY, je pensais prendre les billets du bus Hop on hop off sur 48H me disant que cela nous permettaient d'en voir le plus possible en un temps limité merci de me conseiller car je ne me rends pas compte.
En fait pour la petite histoire nous avons offert ce voyage à mon fils pour ses 18 ans avec le match de basket NY / Miami au madison square garden le dimanche 11/04.
Merci d'avance à tous pour vos conseils
titou
lilifraise
Messages : 27
Inscription : 13 avr. 2009, 15:25

Message par lilifraise »

à NEWARK, l'air train t'emmène directement à la gare pour prendre le train jusqu'à penn station.
dans l'aeroport et dans la gare, tout est tres bien indiqué tu ne peux absolument pas te tromper. tu suis les panneaux, c'est tres simple.
faut juste se trimballer les valoches, à aller elles sont legeres et au retour elles pèsent trois tonnes et là c'est galère.
Mais c'est le moyen le plus économique.

le shuttle est un peu plus chère mais c'est beaucoup plus efficace car tu est pris en charge de l'aéroport à l'hôtel, tu ne t'occuppe de rien.
tu ne peux pas te perdre, tu n'est pas pris dans la foule etc...

pour l'autotour dans la ville, moi j'ai trouvé ça sympa.
le dernier jour de mon séjour j'ai fait ça car je voulais tout revoir une dernière fois. Mais ça va tellement vite en bus, impossible de prendre des photos corectes.
Lady Metisse
Messages : 103
Inscription : 09 mars 2010, 20:00

Message par Lady Metisse »

Bonjour

de Newark à Soho , on avait pris un taxi et on en avait eu pour 70$ tout compris. Comme vous êtes 4, ça peut valoir le coup.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message