Quelle excursion choisir ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

yoram15
Messages : 1
Inscription : 19 mars 2010, 22:14

Quelle excursion choisir ?

Message par yoram15 »

Bonsoir,

Avec mon fils nous visiterons NY en avril, nous souhaitons réserver une excursions de plusieurs jours par bus (2 ou 3 jours afin de découvrir un maximum de sites)
Diverses offres sont proposées sur différents sites, face à un tel choix nous sommes incapables de prendre une décision.
Je souhaitais des conseils dans le choix de la compagnie, des excursions à faire et surtout nous aimerions que le circuit soit dispensé en français.

Merci pour vos réponses et une très bonne soirée
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello

j'ai pas compris ta question?
Tu veux faire une excursion de plusieurs jours au départ de NY?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Quelle excursion choisir ?

Message par patricia »

yoram15 a écrit :Bonsoir,

Avec mon fils nous visiterons NY en avril, nous souhaitons réserver une excursions de plusieurs jours par bus (2 ou 3 jours afin de découvrir un maximum de sites)
Diverses offres sont proposées sur différents sites, face à un tel choix nous sommes incapables de prendre une décision.
Je souhaitais des conseils dans le choix de la compagnie, des excursions à faire et surtout nous aimerions que le circuit soit dispensé en français.

Merci pour vos réponses et une très bonne soirée
Bonsoir Yoram,
Je te conseille de réserver le hop on hop off de valable 24 ou 48 heures.
Tu as toutes les informations ici : http://www.cnewyork.net/guide/tours-de-ville-bus.php et en plus tu peux réserver directement de chez toi.
En fait le principe est simple : tu as un pass et tu prends le bus, qui s'arrête aux différentes points touristiques et d'intérêt de la ville, tu descends du bus et le reprend quand tu veux durant la validité du pass.

Bon séjour :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message