Quel tour d'hélicoptère prendre ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Quel tour d'hélicoptère prendre ?

Message par beren »

je suis en train de regarder les différents tours qui sont proposés mais je ne sais lequel prendre, bon mis à part la durée qui diffère pour certains, lequel vaut vraiment le coup... si vous avez eu la possibilité de le faire que me conseillez-vous ? Car ce n'est peut être pas celui qui dure le plus longtemps qui est le mieux ?!

..... gloupsssss moi qui a le vertige va falloir que je m'accroche :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Beren
Prend le tour 15/17 minutes il est parfait :D
Mais prend un départ dowtown absolument.
Je suis partie de chaque héliport de New York et vraiment c'est downtown le meilleur départ.
De là tu as une vue splendide sur les gratte ciels, la statue de la liberté, tout le centre jusque milieu Central park et voilà.
Avec cela tu as un tour parfait. :D

Après oui tu peux aller jusqu'au Yankee etc et prendre le tour 25 minutes, mais vraiment avec celui de 15/17 minutes tu vas te régaler :wink:
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

merci patricia !!!! j'espère que j'aurais la force de prendre des photos !!!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

beren a écrit :merci patricia !!!! j'espère que j'aurais la force de prendre des photos !!!
:lol: Je ne l'ai pas pris pour ça...J'ai un peu le vertige mais une fois que ça bouge un peu...moi je ne bouge plus! :!:
Ceci dit, je le regrette déjà mais si j'y retourne un jour accompagnée, j'aurais peut-être plus de courage pour y aller! :roll:
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

nicky13 je vais à NY avec 3 amies et je suis la seule à aller faire cette ballade en hélico (question finance pour mes coéquipière c'est un peu plus dur)... et à mon humble avis je crois bien que je vais me cramponner et devenir toute verte :!: :!:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

AAAHH l'avantage de bosser a l'hosto, tu peux empreinter des VOMIX (pas besoin de vous expliquer l'utilité) mais 2 pour l'avion et 1 pour l'hélico!!! :!: Bon tour en hélico!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

beren a écrit :merci patricia !!!! j'espère que j'aurais la force de prendre des photos !!!
Mais bien sur ! Tu verras ! C'est magnifique ! Et puis de toute façon faut pas non plus être collé tout le survol à ton appareil, mais profiter aussi de la vue aussi :wink:!
Tu n'as pas de crainte à avoir. Tu seras emportée par la magie et tu n'auras pas le temps de réfléchir :D :D :D
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

patricia a écrit :
beren a écrit :merci patricia !!!! j'espère que j'aurais la force de prendre des photos !!!
Mais bien sur ! Tu verras ! C'est magnifique ! Et puis de toute façon faut pas non plus être collé tout le survol à ton appareil, mais profiter aussi de la vue aussi :wink:!
Tu n'as pas de crainte à avoir. Tu seras emportée par la magie et tu n'auras pas le temps de réfléchir :D :D :D
oui je pense bien... mais déjà que je me fais une montagne de monter en haut de l'Empire ! alors imagine un tour en hélico :lol: :lol: déjà qu'en avion je suis scotchée :lol: :lol: mais bon JE SUIS FORTE ! je vais vaincre ma peur :!:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Et à mon avis, on est tellement "soufflé" par la vue qu'on en oublie sa peur...
En haut du Top of the Rock, je regardais tout le temps en bas (malgré mon vertige) mais je ne sais pas...J'étais fascinée! :D
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

La seule chose qui peut donner la nausée.....c'est le survol de Ground Zero; ça prends les tripes comme jamais.....
Sinon, c'est que du bonheur...et si tu es devant, c'est grandiose
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Moi j'hésite a faire le tour en hélico a cause du peur d'avoir le vertige une fois dedans .....

mais loupé la vue qu'on peut avoir a cause de sa ... je m'en voudrais
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

momo-ny a écrit :Moi j'hésite a faire le tour en hélico a cause du peur d'avoir le vertige une fois dedans .....

mais loupé la vue qu'on peut avoir a cause de sa ... je m'en voudrais
On n'a pas le vertige quand on n'a pas les pieds au sol ferme. :wink:
Des gens qui ont le vertige en haut d'un immeuble ou d'une montagne, ne l'ont pas en hélicoptère ou en avion :wink: :)
psikhopat
Messages : 101
Inscription : 24 sept. 2009, 18:22

Message par psikhopat »

Alors là je dis faux absolument faux !!!

J'ai le vertige, et on m'avait dit la même chose;
alors quand je suis allé aux chutes du niagara j'ai pris l'excursion en hélico....
je le regrette encore tellement j'ai eu peur !! j'ai eu le vertige tout simplement et même si je le regrette vraiment, je ne monterai plus jamais dans un hélico de mon plein gré !!

patricia a écrit :
On n'a pas le vertige quand on n'a pas les pieds au sol ferme. :wink:
Des gens qui ont le vertige en haut d'un immeuble ou d'une montagne, ne l'ont pas en hélicoptère ou en avion :wink: :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hé ben c'est étrange, je pense que cela dépend des cas alors. :o
Je connais des personnes qui ont le vertige et qui ne l'ont absolument pas une fois quitté la terre ferme et à qui il a été dit que dès qu'on quittait la terre ferme on perdait cette sensation. Hé bien, apparemment, un cas n'est pas l'autre effectivement :o :o :o
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

patricia a écrit :Hé ben c'est étrange, je pense que cela dépend des cas alors. :o
Je connais des personnes qui ont le vertige et qui ne l'ont absolument pas une fois quitté la terre ferme et à qui il a été dit que dès qu'on quittait la terre ferme on perdait cette sensation. Hé bien, apparemment, un cas n'est pas l'autre effectivement :o :o :o
Je pensais comme toi Patricia. :?
Pourtant l'hélicoptère... c'est super !
C'est beau quand tu voles haut,
Voir la vie tout riquiqui,
L'Empire State building de tout son blin bling.

Ode à l'hélicoptère


:lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message