Quel tour d'hélicoptère prendre ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

psikhopat
Messages : 101
Inscription : 24 sept. 2009, 18:22

Message par psikhopat »

c'est peut être le cas pour certaines personnes mais pas pour toutes je peux te l'assurer :cry:

et c'est bien dommage parce que j'adorerais faire un tour d'hélico au dessus de NY !! ma copine l'a fait elle a adoré.
patricia a écrit :Hé ben c'est étrange, je pense que cela dépend des cas alors. :o
Je connais des personnes qui ont le vertige et qui ne l'ont absolument pas une fois quitté la terre ferme et à qui il a été dit que dès qu'on quittait la terre ferme on perdait cette sensation. Hé bien, apparemment, un cas n'est pas l'autre effectivement :o :o :o
:cry:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

J'ai le vertige sur un tabouret, c'est dire :!: Mais je n'ai jamais ressenti le vertige dans mes excursions en hélicoptère ou en avion, a mon grand etonnement. :shock:
Psikhopat, peut-être que pour toi c'est plus une phobie que du vertige ?
psikhopat
Messages : 101
Inscription : 24 sept. 2009, 18:22

Message par psikhopat »

ben....je sais pas trop comment on peut appeler ça mais disons que j'ai très peur quand je suis en hauteur, par exemple sur un toit, en haut d'un immeuble, et ça me fait exactement la même chose dans un hélico.

je n'ai pas peur de l'hélico en lui même, j'ai fait un jour un baptême de pilotage en avion et ça me faisait exactement la même chose.
alors oui je pense que j'ai une phobie...de la hauteur.

je pense plutôt que le fait de dire que quand on est pas relié au sol on a pas le vertige est une légende urbaine, une rumeur parmi tant d'autres, j'en suis la preuve.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message