Quelles activités à New York avec un enfant de 9 ans ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lucy
Messages : 60
Inscription : 20 oct. 2008, 21:22

Quelles activités à New York avec un enfant de 9 ans ?

Message par lucy »

Bonjour,

je retourne à NY pour 10jours début juin...
Cette fois j'enmène mon petit frère de 9ans,
alors ma question est la suivante...:
Quelles sont les activitées intéressante à faire avec lui...
Et quelles sont les games de prévu à cette période, baseball, NBA... etc...

J'ai 21ans et déja vécu 3 mois à New york (seule), je connais donc très bien... Mais cette fois j'y vais plus pour les vacances et pour faire découvrir à ville agréablement à un petit garçon...

merci de votre aide... :wink:
badsepuku
Messages : 188
Inscription : 23 avr. 2008, 14:55

Message par badsepuku »

Je pense que le Musée d'histoire naturelle est très sympa à faire avec un enfant. Tu as aussi le zoo du Bronx et le musée de l'enfant à Brooklyn.
Ma fille avait aussi adoré le musée Tusssaud?
Et bien sur, en moins culturel, il y a la boutique M&M's, le Toys'R'Us, il y a aussi un autre magasin de jouets mais le nom m'echappe là tout de suite.
Un petit vol en hélicoptère, ça devrait lui plaire aussi. Voir les voitures toutes petites du haut de l'Empire ou du Top of ROck, ça le fait aussi.
En fait, il y a plein de choses qui peuvent émerveiller un enfant de cet âge à New York.
Voila voila pour ma petite contribution.
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

L'autre magasin de jouet est FAO Schwartz sur la 5eme avenue... Sinon la statue de la Liberté est incontournable pour un enfant... c'est quand même l'image de New York...
Un petit tour sur le Ferry de staten Island, la traversée du pont de Brooklyn sont à rajouter...
Et puis Central park, il ya dedans un tas d'activités pour les enfants avec des parcs à jeux...

et puis le resto Mars 2112, là c'est du top pour un gamin de cet âge...
badsepuku
Messages : 188
Inscription : 23 avr. 2008, 14:55

Message par badsepuku »

duaner98 a écrit :L'autre magasin de jouet est FAO Schwartz sur la 5eme avenue... Sinon la statue de la Liberté est incontournable pour un enfant... c'est quand même l'image de New York...
Un petit tour sur le Ferry de staten Island, la traversée du pont de Brooklyn sont à rajouter...
Et puis Central park, il ya dedans un tas d'activités pour les enfants avec des parcs à jeux...

et puis le resto Mars 2112, là c'est du top pour un gamin de cet âge...
FAO Schwartz, c'est bien celui là qui ne me revenait ....
lucy
Messages : 60
Inscription : 20 oct. 2008, 21:22

Message par lucy »

Merci pour votre aide :D ...

j'ai déja fais tout ça personnelement, mais c'est vrai que savoir ce qui va vraiment intéressé un enfant de 9ans, c'est pas facile...

Le musée de l'enfant à brooklyn, je ne connais pas au contraire...!?

et concernant central park, je compter y passer au moins 2 après-midi, en juin c'est pas mal...
Mais y a t-il un site où l'on peut savoir s'il y a des activitées particulière dans le park où même les dates de parades, etc...

merki !!! :wink:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Tu as le site officiel de Central park

http://www.centralparknyc.org/site/PageServer
lucy
Messages : 60
Inscription : 20 oct. 2008, 21:22

Message par lucy »

Merci pour ton lien...

et y a t-il un store ou autres concernant le Catch WWE...
il n'y en avait pas l'année dernière mais depuis ça à peut-être changé...!?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message