Quel pass choisir ? New York pass, Explorer ou City pass ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Quel pass choisir ? New York pass, Explorer ou City pass ?

Message par beren »

prendre ? étant donné que pendant mon périple de 10 jours je m'absente 2 jours pour Vegas ! je pars le 22/04 (arrivée en tout début AM) et je pars à Vegas le 26 au matin pour revenir le 27 au soir très tard !

ou.... laissez libre court à mes (nos) envies et prendre au fur et à mesure des visites ?

le truc c'est que j'évite quand même une longue file d'attente en prenant un des pass...

merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Beren,
En fait tout dépend des visites que tu comptes faire.
Si tu comptes faire une visite cela ne vaut pas la peine. Alors autant acheter le ticket coupe file.
Si tu comptes en faire plus de trois oui c'est rentabilisé.
Le Explorer pass a l'avantage que tu choisis tes visites sur la durée de validité de ton pass.
Le city pass a l'avantage d'être valable 9 jours, donc même en allant à Las Vegas 2 jours, il te couvrira presque l'ensemble de ton séjour. Et le New York pass lui implique que tu fasses un maximum de visites pour le rentabiliser, et si tu pars deux jours sur les 7 de validité, tu vas perdre des visites.

Dans ton cas je prendrais soit le Explorer soit le City pass, pour autant que les visites proposées correspondent à ce que tu comptes faire.

Pour les New York pass et les City pass tu as encore des explications ici
http://www.bons-plans-new-york.com/bons ... isites.htm
Bon séjour et bonnes visites :)
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

merci beaucoup Patricia ! j'y vois un peu plus clair maintenant !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message