Avez-vous beaucoup filmé à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Avez-vous beaucoup filmé à New York ?

Message par beren »

mon départ approche à grand pas (22/04) ... enfin je trouve ça long quand même :lol: et je me pose une question EXISTENTIELLE ! emmené un caméscope ou non ?

Avez-vous beaucoup filmé ?

merci pour vos réponses.
Evolution75
Messages : 119
Inscription : 28 nov. 2009, 19:20

Message par Evolution75 »

Moi j'ai pas pris mon camescope et je regrette :(

J'ai filmer avec mon appareil photo :(

Je trouve qu'en filmant on capte tout de la rue ( par ex. ) les bruits...

Exemple : quand il y a des danseurs dans la rue, chanteurs, sirène de pompier/police......

Et si ta un camescope HD, tu peut en tirer de belle photos de ton films :)
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Moi non plus je ne l'avais pas prit et je le regrette... Mon oncle,parti en septembre, à filmé plein de truc et j'ai eu les larmes aux yeux en regardant sa vidéo...
Il a filmé la diffusion d'un opéra sur les écrans de TimeSquare...grandioses! J'avais presque l'impression d'y être!

Et comme le dit Evolution, les bruits des sirènes, l'ambiance et tout...Ca te permet de vraiment revivre New York chez toi! Alors si tu as l'occasion, n'hésite pas! :wink:

ps: sans oublier le "stand clear of the closing door please" :)
Evolution75
Messages : 119
Inscription : 28 nov. 2009, 19:20

Message par Evolution75 »

Nicky13 a écrit :......

ps: sans oublier le "stand clear of the closing door please" :)
je l'avais oublier celui la, que des souvenir en relisant cette phrase :) :) :) :) :)
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

:wink: Je n'ai pas de caméra mais je compte bien l'immortaliser avec mon appareil numérique! :!:
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'apporter une camera si on a un appareil photo numérique avec lequel on peut filmer.
Moi j'ai un petit appareil vraiment basique, et j'ai filmé plein de choses sympa avec une bonne qualité.
en revanche il faut s'assurer d'avoir un memory stick avec une mémoire importante (ou meme plusieurs) et de bien recharger sa batterie chaque soir (pas comme moi
:roll: :lol:
Evolution75
Messages : 119
Inscription : 28 nov. 2009, 19:20

Message par Evolution75 »

C'est vrai que la batterie se vide vite en filmant d'un apn :(
Dernière modification par Evolution75 le 18 mars 2010, 09:02, modifié 1 fois.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Ca dépend aussi quelle tournure tu veux faire de ton film au retour... Si tu veux faire un beau montage, les images seront de meilleures qualité avec une caméra. Maintenant, si c'est juste pour un petit souvenir "animé", oui, l'appareil numérique peut suffir(e)! :wink:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

ca dépend surtout de la qualité vidéo de ton compact, celui que j'ai acheté il y a peu fait vraiment de magnifiques vidéos donc ca peut largement suffire!!
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Il y a deux choses qui m'énervent dans la rue:
- les types ou nanas qui se croient obligés de parler fort dans leur téléphone portable pour que tout le monde puisse entendre
- les types ou les nanas qui se prennent pour Scorcese ou Allen en se baladant avec un ridicule caméscope...

On va dire que si je donne mon avis, ça ne sera pas vraiment objectif... :lol: :lol:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Je n'ai pas filmé du tout!

Un petit film dans l'hélico mais c'est tout.

Je préfère les photos.

Les films c'est bien mais après faut savoir les monter, les arranger etc

Pour les sonneries d'ambulances et du NYPD, je vais sur le cam en live de Times Square^^ On s'y croirait!!
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Message par amerikevin »

Salut,
Moi, la première fois que j'y suis allée, en 2004, j'ai presque rien filmé, genre moins de 10 minutes en 3 semaines... Du coup aprés, j'ai regretté à mort. Depuis, à chaque fois que j'y vais, je prends mon camescope, je ne filme pas 24/7, mais un peu dés que je vois quelque chose de cool, ou même la simple ambiance de rue.

L'été dernier, je me suis acheté un camescope numérique Full HD et un bon logiciel de montage, du coup, lors de mon dernier séjour, en septembre, j'ai pu me faire un bon film, de 45 minutes, retracant Manhattan. Parfois, je le regarde, et croyez-moi, c'est GENIAL ! Ca rappelle plein de souvenirs, et grâce au son et aux mouvements, c'est comme ci, on redécouvrait à chaque fois...

Le mois prochain, je compte bien refaire un bon film sur NYC!
Bye bye, Kevin xxx
tom_ryan
Messages : 41
Inscription : 16 avr. 2010, 01:18

Message par tom_ryan »

Ça dépend de toi après. Si tu veux un autre type de souvenirs que les photos ne peuvent pas t'apporter, mieux vaut embarquer ton caméscope. Maintenant, ça peut aussi t'embêter de transporter un sac supplémentaire toute la journée... A toi de voir! :wink:
anubisetthot
Messages : 133
Inscription : 16 juin 2009, 14:22

Message par anubisetthot »

je filme beaucoup à NYC :D
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Lors de mon premier séjour, nada !
Lors de mon second séjour, j'ai fait quelques films et je ne le regrette vraiment pas :) C'était avec un compact et le résultat, certes pas extravagant, est réussi :wink:
Pour mon troisième séjour, je compte bien filmer davantage mais pas à tout va, cela va de soi :lol:

J'ai canardé en photos et là j'en suis lassé. je souhaite autre chose pour avoir d'autres sensations post New York. Les photos c'est cool mais bon, une fois qu'on a eu la Statue, c'est bon... Un film permettrait de capter d'autres choses :D

On se comprend ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message