Faut-il refaire le document ESTA lors d'un second séjour ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
klowai
Messages : 32
Inscription : 11 févr. 2009, 13:33

Faut-il refaire le document ESTA lors d'un second séjour ?

Message par klowai »

Bonjours

Je suis partie à new york en mars 2009 et j'avais deja imprimé les documents esta de ma meilleures amie et moi, seulement je ne sais plus ou ils sont !!! :-( (je repart en avril 2010)

Faut il les refaire completement, ou bien peut on les retrouver sur le site ESTA
Que demandent ils pour completer la fiche ??? je ne me souviens plus du tout !!
Rassurez moi s'il vous plait :-)

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

C'est inutile de tout réimprimer. Si tu ne sais pas où est ton autorisation (valable deux ans) . Eux le savent.......... dans leur ordinateur; En arrivant là, ils sauront tout sur toi et immédiatement rien qu'en mettant ton passeport dans le lecteur. Alors ne gâches pas du papier pour rien!!!!
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

mimi54 a écrit :C'est inutile de tout réimprimer. Si tu ne sais pas où est ton autorisation (valable deux ans) . Eux le savent.......... dans leur ordinateur; En arrivant là, ils sauront tout sur toi et immédiatement rien qu'en mettant ton passeport dans le lecteur. Alors ne gâches pas du papier pour rien!!!!
Yep , +1 :wink: .
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

+1 pour Mimi et Miami.

Mais si cela peut te rassurer d'avoir le papier avec toi et que tu n'as pas gardé les codes pour accéder au dossier, tu peux parfaitement refaire une nouvelle demande ESTA :)
shoesaddict
Messages : 2
Inscription : 18 févr. 2010, 21:30

Message par shoesaddict »

mimi54 a écrit :C'est inutile de tout réimprimer. Si tu ne sais pas où est ton autorisation (valable deux ans) . Eux le savent.......... dans leur ordinateur; En arrivant là, ils sauront tout sur toi et immédiatement rien qu'en mettant ton passeport dans le lecteur. Alors ne gâches pas du papier pour rien!!!!
Quand tu dis que c'est valable 2 ans, est ce que cela veut dire qu'une fois que tu as l'authorisation, tu peux venir autant de fois que tu veux pendant 2 ans sans remplir d'auttres ESTA ?
Car si mes souvenirs sont bons, lors del'inscription, on te demande ton N° de vol, qui change si tu y vas plusieurs fois ! Ne faut-il pas dans ce cas, remplir une demande pour chaque voyage ?
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

non, j'insiste, ton autorisation est valable 2 ans; Durant cette période, tu peux aller aux States autant de fois que tu le souhaites; en ne dépassant pas les 90 jours, bien entendu, car au delà il te faut un visa.
badsepuku
Messages : 188
Inscription : 23 avr. 2008, 14:55

Message par badsepuku »

Ok, merci beaucoup. J'allai le refaire. Ca fait un truc de moins à penser.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

poudlard a écrit :tu peux parfaitement refaire une nouvelle demande ESTA :)
Ca ne pose pas de problème, pas grave si le n° du passeport est enregistré plusieurs fois ? Il a fallu que j'en refasse une car le n° de dossier que j'avais noté était invalide (j'ai dû merdouiller :oops: ) !!
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

Petite question : la page ESTA qu ' il faut imprimer c'est celle ou y a quelques lignes (" votre demande a été autoriséé") ou celle avec toutes les information s concernant le passager ( numéro de vol , de passeport ... ) ?
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

NY674 a écrit :Petite question : la page ESTA qu ' il faut imprimer c'est celle ou y a quelques lignes (" votre demande a été autoriséé") ou celle avec toutes les information s concernant le passager ( numéro de vol , de passeport ... ) ?
L'année dernière, j'avais pris les 2 docs et au final, à l'immigration on ne m'a rien demandé. Là pour mon voyage du mois prochain (si le volcan, le veut bien :roll: :lol: ), j'ai modifié le vol et l'hôtel et je ne prendrai avec moi que l'autorisation avec les 3 lignes.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message