Où faire un blanchissement de dents à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
klowai
Messages : 32
Inscription : 11 févr. 2009, 13:33

Où faire un blanchissement de dents à New York ?

Message par klowai »

Bonjour

Je serai à New york du 1er au 4 mai 2010, et je serai curieuse de savoir si les blanchissements de dents sont intéressants la bas ?
Si oui connaissez vous des adresses?
Les Américains ont toujours un sourire Colgate !! j'aimerai tellement avoir le même !

Merci !!!
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Re: Blanchissement de dents à New york

Message par mickanattan »

klowai a écrit : Les Américains ont toujours un sourire Colgate !! j'aimerai tellement avoir le même !
:lol:

ouais, il y en a aussi un bon gros paquet a qui il leur manque pas mal de dents tellement ils galerent pour se faire soigner.
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Il faudrait demander à Ross, il a une recette magique...
Maxdrum
Messages : 133
Inscription : 30 déc. 2009, 21:44

Message par Maxdrum »

Vu le prix des soins aux US, je pense pas que sa soit avantageux...
funlovin C
Messages : 152
Inscription : 17 déc. 2009, 12:54

Message par funlovin C »

+1, en France compte environ 500 euros!!!
Sly
Messages : 160
Inscription : 02 déc. 2009, 18:55

Message par Sly »

Alors d'après ce que j'ai entendu autour de moi, cela reste assez cher mais ça peut être quand même avantageux par rapport à la France. Il me semble qu'il est possible de trouver des cabinets dentaires qui font ça pour 300-400 dollars. Je n'ai pas d'adresse précise de tête par contre.
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

duaner98 a écrit :Il faudrait demander à Ross, il a une recette magique...
:D !!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

duaner98 a écrit :Il faudrait demander à Ross, il a une recette magique...
:lol: :lol: :lol: En voyant le titre du topic, j'ai pensé exactement à la même chose!! :!:
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

Le blanchiment des dents c'est ridicule et tout sauf naturel au rendu .

Je sais pas si tu connais l'hygiène de vie qu'il faut à côté , mais si tu fais un blanchiment , fini le thé , le café , ect ...

Sinon il existe deux système , un par ultra-violet chez le dentiste ou une autre via une gouttière utilisable chez soi .
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Von35 a écrit :Le blanchiment des dents c'est ridicule et tout sauf naturel au rendu .

Je sais pas si tu connais l'hygiène de vie qu'il faut à côté , mais si tu fais un blanchiment , fini le thé , le café , ect ...

Sinon il existe deux système , un par ultra-violet chez le dentiste ou une autre via une gouttière utilisable chez soi .
Avant de la faire il faut être sur de ne pas avoir de carries !

Ahhh Ross... :!:
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Le sourire blanc, est le plus souvent du à des facettes........traitement réservé aux stars, vu le coût du traitement. Merci également à la retouche photo................

Pour le reste, sache que la couleur de l'émail est prédeternimé génétiquement; Donc tu ne peux pas grand chose. Ensuite il y a des composants qui colorent les dents: café, thé, nicotine.... à toi de les éliminer
Certains traitements antibiotiques de l'enfance peuvent colorer les dents......... pas de chance

Tout traitement blanchissant attaque et rend poreux l'émail.......donc fragilise les dents
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Moi je voulais le faire mais je bois beaucoup de caféine donc mon dentiste m'a dit que c'était inutile^^

+1 pour Mimi le sourire ultra brite c'est dû aux facettes mais là ça coûte deux bras et deux jambes xD
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message