Ecouter gratuitement les concerts dans Central Park ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

loveusa
Messages : 32
Inscription : 25 déc. 2009, 20:30

Ecouter gratuitement les concerts dans Central Park ?

Message par loveusa »

Bonsoir à tous...
je voulais savoir si les concerts payants durant l'été dans central park peuvent être écouter à l'extérieur de l'enceinte...si l'on entends bien...
je pense que si c'est le cas, ca doit être sympa de se poser dans central park et d'écouter de la bonne musique ( sans rien payer :!: )
merci pour vos expériences et avis
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

D'après ce que j'ai lu sur le forum les concerts en plein air de Central Park sont gratuits!! a vérifier! :wink:
Sly
Messages : 160
Inscription : 02 déc. 2009, 18:55

Message par Sly »

La grande majorité des concerts pour Central Park Summerstage sont gratuits!!! Et si jamais on ne souhaite pas prendre un bain de foule, oui on peut se poser tranquille dans les alentours pour simplement profiter de la musique. J'ai hâte d'y retourner cette année en espérant que la programmation de cette année soit aussi bonne que l'année dernière!
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

voici un avant gout de la programmation

moi je suis contente y'a john butler trio :!:

http://www.summerstage.org/
Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Message par Vince Nissa »

Je me rappelle d un summer stage l été derneir avec Boys Noize, groupe electro bien violent, un dimanche a 15h en plsin cagnard. C'était assez épique :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message