Y a-t-il des matchs de baseball en juillet à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Rhaaaaa! :D A tous ceux qui vont voir un match des Yankees, au cas où je n'irais pas, prenez plein de photos et venez vite me raconter ça!! :!: :wink:
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Pas de soucis :D
Vivement :wink:
sam et fredo
Messages : 64
Inscription : 18 févr. 2010, 22:47

Message par sam et fredo »

bonsoir tout le monde,
Nous sommes à NY du 6 au 11 juin y'a t'il matchs à cette période en baseball ou en basket merci d'avance pour vos réponses :D
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello

pour le basket non il n'y a rien, la saison sera finie depuis un moment même^^

Pour le baseball, tu as un match à domicile des Yankees le 11/06 contre Hosuton.

Autrement tu as un match des METS le 6(vs Florida Marlins),8(vs San Diego Padres),9 et 10/06.( pareil contre San Diego Padres le 9 et le 10)
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

poudlard a écrit :Hello
Autrement tu as un match des METS le 6(vs Florida Marlins),8(vs San Diego Padres),9 et 10/06.( pareil contre San Diego Padres le 9 et le 10)
Celui-là, j'y serais :D
sam et fredo
Messages : 64
Inscription : 18 févr. 2010, 22:47

Message par sam et fredo »

vous savez a peu près le tarif des places ?
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

Une place aux champs extérieurs ou assez en hauteur ce sera autour de 20-25 $, une place bien placée, proche du terrain et dans les environs de la première ou troisième base faudra compter entre 75 et 100 $, une place derrière le frappeur ou juste au dessus des dugouts, c'est entre 90 et ... 400 $

et puis il y a des places intermédiaires :!:

en gros, il y a tous les tarifs et ça peut-être très abordable, ce qui est souvent suffisant lorsque l'on veut juste profiter du spectacle ou de l'ambiance et se ballader un peu dans le stade (parce que c'est long un match de baseball, faut pas oublier qu'il y en a pour 2h30 au minimum, vu que le match nul n'existe pas au baseball) Après si on veut assister techniquement aux actions c'est mieux de se rapprocher
sam et fredo
Messages : 64
Inscription : 18 févr. 2010, 22:47

Message par sam et fredo »

merci je pense que si on y va on prendra le premier prix car c'est juste pour être dans l'ambiance :D
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

N'hésite pas à te promener dans le stade, il ya toujours plein de petits coins très surprenants !! je me souviens à oakland, je suis tombé sur un petit coin en herbe à l'intérieur du stade pour que les familles puisse faire un pique-nique tranquille !! il ya avait des familles entières des grand-parents jusqu'au tous petits, beaucoup étaient là pour passer un moment en famille et pas spécialement pour le match.
Souvent, le dimanche, le match de baseball c'est un peu comme la messe, un endroit de rencontre et de convivialité !

PS : c'est marrant, vous serez du 6 au 20 juin NY==>floride, nous c'est un peu pareil, du 7 au 23 juin NY==>floride. Espérons que la météo soit avec nous :D
sam et fredo
Messages : 64
Inscription : 18 févr. 2010, 22:47

Message par sam et fredo »

j'espère aussi pour la météo car on a tellement de chose à voir en si peu de temps et vous faites quelle ville en floride?
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

Orlando, Cap canaveral, miami, key west
sam et fredo
Messages : 64
Inscription : 18 févr. 2010, 22:47

Message par sam et fredo »

on fait exactement la même chose mais sans cap canaveral :D
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

trop hâte :!:
sam et fredo
Messages : 64
Inscription : 18 févr. 2010, 22:47

Message par sam et fredo »

j'ai une autre question est-ce qu'il vaut mieux acheter nos billets sur le net ou plutôt les acheter sur place? et si on les achète sur le internet est- ce qu'on les reçoit chez nous ou est- ce qu'on peut les imprimer? merci d'avance
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

à cette période, tu trouveras des tickets disponibles directement au stade, pas de problème.

Sinon, tu peux les acheter sur le site officiel du club et les imprimer directement chez toi !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message