Assurance carte Premier suffisante pour voyager à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

En effet Chris tu as raison on est pas obligés de payer son billet avec la Premier ou la Gold( dans mon cas) pour être couvert.

De plus il ne faut pas oublier, que cette assurance offerte par les cartes premium a une limite dans le temps: 90 jours soit trois mois.

Let's go perso, je ne prendrais pas d'assurances complémentaires, celle offerte par les cartes dites premium est très bien et très complète.
Dernière modification par anonyme le 18 mars 2010, 22:27, modifié 1 fois.
Let's go
Messages : 20
Inscription : 05 oct. 2009, 15:40

Message par Let's go »

J'appelle la carte premier demain pour éclaircir tout cela.
Merci de vos commentaire en tout cas.
Let's go
Messages : 20
Inscription : 05 oct. 2009, 15:40

Message par Let's go »

Désolée j'ai tardé à répondre.
En effet, pour ce qui concerne l'assistance, il n'est pas obligatoire d'avoir payé son billet avec la carte Premier.
En revanche, il faut les contacter dès qu'on veut déclencher l'assistance et ne pas attendre d'être rentré pour régulariser.
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Let's go a écrit :Désolée j'ai tardé à répondre.
En effet, pour ce qui concerne l'assistance, il n'est pas obligatoire d'avoir payé son billet avec la carte Premier.
En revanche, il faut les contacter dès qu'on veut déclencher l'assistance et ne pas attendre d'être rentré pour régulariser.
Comme toutes les assurances, si tu ne déclenches pas l'ouverture du dossier avant de consulter (sauf urgence absolue) et qu'ils te donnent leurs éventuels partenaires santé locaux, tu n'es pas remboursé !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message