Assurance carte Premier suffisante pour voyager à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Let's go
Messages : 20
Inscription : 05 oct. 2009, 15:40

Assurance carte Premier suffisante pour voyager à New York ?

Message par Let's go »

Bonjour à tous,
Voilà, ça y est, la date de mon séjour à NYC approche (je prends l'avion le 1er avril) et je suis super excitée.
Je vais y rester jusqu'à fin juin. Pendant ce temps, je prendrai des cours d'anglais le matin et l'après-midi, on verra...
Pour le moemnt, je n'ai pas pris d'assurance santé supplémentaire.
J'ai une carte Premier. J'ai relu les conditions qui me semblent complètes:

- Rapatriement au besoin
- Couvre honoraires médicaux, médicaments prescrits, ambulance, frais d'hospitalisation jusqu'à 155000€
- Urgence dentaire
- Présence d'un proche si hospitalisation de 10 jours
- Et tout un tas d'autres trucs (la brochure fait 31 pages, elle est difficile à résumer

Pensez-vous que cela soit suffisant ? Sinon, quels autres points dois-je vérifier en priorité ?

Merci par avance de votre aide.

Bonne journée

Rachel
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

Bonjour,

Difficile à dire comme ça sachant que ce n'est pas exhaustif.
Le mieux est de te renseigner auprès de ton agence de voyage par exemple et comparer avec l'assurance optionnelle proposée.
Pour ma part, j'ai opté pour cette dernière (environ 40€). Je n'ai pas les conditions avec moi étant au bureau... mais renseigne toi et compare, il faut prendre ça avec beaucoup de sérieux.
Let's go
Messages : 20
Inscription : 05 oct. 2009, 15:40

Message par Let's go »

En fait, je pars par mon entreprise.
Je me renseigne aussi de ce côté-là...mais ce n'est pas très clair !
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

Ton entreprise passe donc sûrement par une agence de voyage.
Vois avec ton CE pour savoir s'ils ont souscrit une assurance individuelle en même temps que l'achat du billet. :roll:
Let's go
Messages : 20
Inscription : 05 oct. 2009, 15:40

Message par Let's go »

Merci de tes conseils.
Je les appelle demain.
Bonsoir
Rachel
dreamer
Messages : 126
Inscription : 29 sept. 2008, 14:58

Message par dreamer »

Il faut que tu paies ton vol et ton hotel avec ta carte premier pour pouvoir bénéficier de l'assurance sur place.

Mon fils et moi même avons été bien malades en janvier 2009 à NY on a d'ailleur éviter le rapatriement de justesse (poour moi) et aucun problème avec l'assurance de la carte visa premier.

Avant de partir renseigne toi et prends le n° de tel de la plate forme médicale.

Bon voyage.
Evolution75
Messages : 119
Inscription : 28 nov. 2009, 19:20

Message par Evolution75 »

dreamer a écrit :Il faut que tu paies ton vol et ton hotel avec ta carte premier pour pouvoir bénéficier de l'assurance sur place.

Mon fils et moi même avons été bien malades en janvier 2009 à NY on a d'ailleur éviter le rapatriement de justesse (poour moi) et aucun problème avec l'assurance de la carte visa premier.

Avant de partir renseigne toi et prends le n° de tel de la plate forme médicale.

Bon voyage.
Tout est dit, faut avoir acheter les billets.. avec ta carte sinon, la carte couvre rien
Let's go
Messages : 20
Inscription : 05 oct. 2009, 15:40

Message par Let's go »

Ca marche pas alors. Car le billet et le logement sont payés par ma boîte.
Je suis en train de voir avec eux s'ils me couvrent. Sinon, je prendri une assurance en plus.
Ca commence à urger d'ailleurs !
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

:shock: ton entreprise te paye un voyage de 3mois a NYC...et ben! :!: 8)

il va falloir que tu prennes une assurance sante complementaire le temps de ton sejour ...au cas ou :!: (la Mondiale, April etc)
Let's go
Messages : 20
Inscription : 05 oct. 2009, 15:40

Message par Let's go »

Oui j'ai trop du bol, mais c'est parce que je le vaux bien ! lol ! :D
En fait, il y a des contreparties bien sur...
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

travailler...prospecter :wink: :!:
Let's go
Messages : 20
Inscription : 05 oct. 2009, 15:40

Message par Let's go »

Par exemple... :!:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tu sais qu'il faut un visa business :!: :!:
'qu'en principe' tu n'as pas le droit de travailler sous visa waiver... :!: :wink:
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

dreamer a écrit :Il faut que tu paies ton vol et ton hotel avec ta carte premier pour pouvoir bénéficier de l'assurance sur place.

Mon fils et moi même avons été bien malades en janvier 2009 à NY on a d'ailleur éviter le rapatriement de justesse (poour moi) et aucun problème avec l'assurance de la carte visa premier.

Avant de partir renseigne toi et prends le n° de tel de la plate forme médicale.

Bon voyage.
Je pense que c'est complètement faux. Je viens de vérifier sur mon contrat.

En ce qui concerne la carte premier, l'assurance médicale - assistance est valable que tu paies ton voyage ou pas avec ta carte.
Seule l'assurance annulation est conditionnée au paiement avec la carte(+ certains cas particuliers comme l'assurance ski ... )

Cependant, l'assurance de la carte visa premier est très bien pour un rapatriement (c'est Europe Assistance qui gère) par contre elle est limité en terme de soins sur place à un certain montant qui est largement suffisant dans la majeure partie des pays du monde mais pas aux USA, Australie ...

Je te conseille de prendre une assurance spéciale.
Tu peux avoir un bon rapport qualité prix chez AVI International et son assurance voyage individuelle ou famille sinon tu peux te renseigner auprès de AXA, Europe Assistance, Mondial Assistance ...
Let's go
Messages : 20
Inscription : 05 oct. 2009, 15:40

Message par Let's go »

J'avais en effet repéré AVI.
Et de toute façon, je partirai plus tranquille si je prends une assurance en plus, même si je suis déjà couverte.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message