Question linge de toilette dans les hôtels de New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Question linge de toilette dans les hôtels de New York

Message par beren »

je sais.... question certainement débile mais je la pose quand même :lol:

Y a-t-il des serviettes de toilette dans tous les hôtels ? ça m'ennuie de charger ma valise avec ça (en prévision de tous les achats que je ferai je voudrais partir avec une valise aussi légère que possible !)

merci
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Les serviettes sont prévues dans l'hôtel ainsi que les produits d'hygiène (savon, shampoing, voire crème diverses suivant le standing de l'hôtel), d'autre part elles sont changées à la demande...
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Egalement dans certains hôtels il y a des peignoirs. Dans chaque hôtel où j'ai séjourné le linge de toilette était changé tous les jours !!
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

merci !!!!! pour vos réponses hyper rapides (comme toujours :P )

voilà ça me fera de la place en plus pour ramener pleinnnnnnnnnn de choses !
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Moi j'ai laissé mes draps de bain à New York car ils prenaient trop de place dans la valise! :!:
forny
Messages : 61
Inscription : 07 janv. 2010, 19:59

Message par forny »

Gisèle a écrit :Egalement dans certains hôtels il y a des peignoirs. Dans chaque hôtel où j'ai séjourné le linge de toilette était changé tous les jours !!
Certainement que tu trouveras des serviettes de toilettes. En fonction du standing de l'hôtel, tu trouveras du 10, 40, 60% Coton dans la composition des serviettes :!:
A moins que tu sois un peu cleptomane comme notre ami ROSS (Friends) lorsqu'il visite ce genre d'endroits
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

Nicky13 a écrit :Moi j'ai laissé mes draps de bain à New York car ils prenaient trop de place dans la valise! :!:
mdrrrr nicky13 ben du coup je préfère pas en apporter lol
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

forny a écrit :
Gisèle a écrit : A moins que tu sois un peu cleptomane comme notre ami ROSS (Friends) lorsqu'il visite ce genre d'endroits
:!: On va se gêner! Bon les draps, j'ai pas prit mais le reste...stylo, gel douche, savon,shampoing,bloc note,... :oops: :!:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

salut tout le monde!!et dans les auberges?? ca dépend ou c'est toujours fournis!!??
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Nicky13 a écrit :mais le reste...stylo, gel douche, savon,shampoing,bloc note,... :oops: :!:
Oups me too !!! :oops: :oops: :!:
chriscau
Messages : 433
Inscription : 16 févr. 2008, 21:09

Message par chriscau »

Au Novotel de Times Square, tous les jours, vous avez le choix entre, soit conserver vos serviettes (les mettres sur les séchoirs) ou en demander des nouvelles (les mettres sur le bord de la baignoire).

Et pourquoi avoir le choix, pour faire un geste écolo (x litres d'eau pour laver une serviette)
Evolution75
Messages : 119
Inscription : 28 nov. 2009, 19:20

Message par Evolution75 »

Lolo911 a écrit :salut tout le monde!!et dans les auberges?? ca dépend ou c'est toujours fournis!!??
Moi dans mon auberge les serviettes, savon etait fourni, mais payant si tu voulais remplacer les serviettes :) :)
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

Dans les auberges ça dépend.
Nous on avait une petite serviette chacun, pas changée pendant 7 jours. Mais je pense qu'ils te la changent sur demande!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message