Au sujet de l'Empire State building dans les excursions

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Au sujet de l'Empire State building dans les excursions

Message par adeline »

Je voudrais savoir quelle est la différence dans les excursions proposées sur le forum, pour l'Empire State building, la différence entre un admission ticket only et un express pass admission ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Au sujet de l'Empire State building dans les "excur

Message par patricia »

adeline a écrit :Je voudrais savoir quelle est la différence dans les excursions proposées sur le forum, pour l'Empire State building, la différence entre un admission ticket only et un express pass admission ?
Si tu regardes chez le partenaire du forum alors tu auras toutes les explications en Français :wink: :D
Billets Empire State Building
Express pass est le coupe file valable à certaines heures et saisons
Bonne visite
nomisnyak
Messages : 42
Inscription : 31 mars 2009, 21:00

Message par nomisnyak »

bonjours
je sais que ce n est pas la question posé mais je conseil de visiter lempire state la nuit (pas de queue et vue superbe (regarder d'en bas si l on vois le sommet sinon pas la peine de monter)) et monter au top of the rock de jour (vue sur l empire et central park)
bon voyage
yannick de cabasse
in vino veritas
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

C'est ce que j'ai prévu de faire ! :)
L'empire de nuit, le top of the rock au coucher du soleil et le matin .
nomisnyak
Messages : 42
Inscription : 31 mars 2009, 21:00

Message par nomisnyak »

adeline a écrit :C'est ce que j'ai prévu de faire ! :)
L'empire de nuit, le top of the rock au coucher du soleil et le matin .
oui c'est ce que l on a fait grand soleil sur south manhattan et les lumieres qui changent jusqu a la tombé de la nuit
on a un sentiment de vide quand ont revient mais on pense deja au voyage suivant
loudelille
Messages : 174
Inscription : 08 janv. 2010, 14:07

Re: Au sujet de l'Empire State building dans les "excur

Message par loudelille »

patricia a écrit :
adeline a écrit :Je voudrais savoir quelle est la différence dans les excursions proposées sur le forum, pour l'Empire State building, la différence entre un admission ticket only et un express pass admission ?
Si tu regardes chez le partenaire du forum alors tu auras toutes les explications en Français :wink: :D
Billets Empire State Building
Express pass est le coupe file valable à certaines heures et saisons
Bonne visite
Bonjour Patricia,

En terme d'attente uniquement à l'Empire State building, le City Pass est il plus rapide que ce billet express pass ? Ou est ce identique?

Merci
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello

l'Express Pass est un pass spécial.

Donc plus rapide qu' un droit d'entrée avec le NY City Pass( qui te donne droit au coupe file mais pas dans sa totalité).

Si tu ne veux vraiment pas attendre, tu peux soit prendre l'Express Pass avec ton billet pour l'Empire seul

Soit prendre le NY CIty Pass

Et sur place acheter l'EXPRESS PASS.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message