Magnolia Bakery

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Magnolia Bakery

Message par adeline »

Hello !!!

En véritable gourmande que je suis j'ai bien l'intention d'aller faire un tour à la Magnolia Bakery pour déguster leurs succulents cupcakes :)

J'ai deux questions à ce sujet :
- j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas acheter les cupcakes à l'unité chez eux, est ce vrai? si oui, par combien se vendent ils et peut on choisir les parfum que l'on veut ?
- j'ai vu sur un site internet qu'il existait un livre des recettes de cette boutique. Le vendent ils sur place ?

Merciiiii !
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Apparemment oui tu peux les acheter à l'unité et le livre de recettes également sur place :)

Regarde leur menu, ça fait envie :

http://www.magnoliabakery.com/magnoliabakery_menu.pdf
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Bonsoir,
Aucun problème pour acheter les cupcakes à l'unité.
j'ai testé le magnolia Bakery de Greenwich et celui de la 6e avenue et j'en ai acheté dans les deux. T'as plein de choix pour les gouts.
Et si tu veux en ramener avec toi, tu as aussi plein de possibilités de boites.
Je ne peux pas te renseigner par contre pour le bouquin, je ne l'ai pas vu...
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Je n'ai pas vu le bouquin quand j'y suis allé.

Tu peux parfaitement acheter les cupcakes à l'unité mais bon tu auras envie d'en goûter plusieurs :wink:

Si tu es fan de Sex And The City, je te conseille d'aller à la boutique de Greenwich^^

J'ai acheté une boîte de 8, je les ai même ramené en France^^
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

poudlard a écrit :
J'ai acheté une boîte de 8, je les ai même ramené en France^^
Ils ont tenu le coup du voyage??
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Oui!!

En fait ils ont surtout été ballotés dans la valise et l'icing a un peu souffert mais autrement aucun souci: ils étaient succulents!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Tu les avaient mit dans quoi pour qu'ils ne soient pas tout écrabouillés??lol. Toujours preneuse de ce genre de bon plan! :!:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Dans la boite de la boutique!

Pis après je l'ai placé entre plusieurs piles de vêtements dessus et dessous, bien à plat.

Le vendeur m'avait bien fermé le paquet, je lui avais dit qu'ils partaient à 7000km de là, ça l'a fait rire mdr
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

ok, cool! merci...Je pense que je vais en ramener aussi! :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

C'était genre sur réel de manger des cupcakes de NY, de Magnolia Bakery chez moi MDR
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

oui, j'imagine!
Moi j'avais ramené un petit sachet de cookies et quand je les ai mangé l'autre jour, j'en avais des frissons! Un petit goût de New York chez moi... Il m'en reste 1 d'ailleurs, à garder en cas de coup de blues! :!:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Ca se garde aussi longtemps des cookies?!!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Ben c'était un sachet préemballé! Je l'ai ouvert y'a peut-être une semaine maxi!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Par contre Nicky les cupcakes tu les achètes la veille ou le jour de ton départ lol

Le vendeur m'a dit que ça se garde 3-4 jours, après faut faire gaffe surtout à cause de l'icing.

Bon après moi je suis partie en décembre, je sais pas si c'est valable en plein mois de juillet :D
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Nicky13 a écrit :Ben c'était un sachet préemballé! Je l'ai ouvert y'a peut-être une semaine maxi!
Respect Nicky . J'aurais craquer depuis un bon moment :!:
Répondre