Les lieux vus dans les films ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

erceee
Messages : 47
Inscription : 14 avr. 2006, 10:28

Les lieux vus dans les films ?

Message par erceee »

Bonjour

J'ai fait plusieurs recherches dans les topics du forum, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais (ou bien, je n'ai pas tapé les bons mots clés :oops: ).

Je voudrais savoir s'il existe un topic qui répertorie les différents lieux de New York que l'on peut apercevoir dans des films. J'en reconnais certains, mais d'autres me sont inconnus. Et j'adorerais me préparer un itinéraire thématique :wink:

Le principal lieu que je recherche est le restaurant où Sally prouve à Harry que toutes les femmes font semblant un jour :!: Si ce restaurant existe bien entendu !!!

Ou bien où se trouve l'immeuble des Friends... etc.

Merci d'avance !! :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

L'immeuble de Friends se trouve à l'angle de Bedford St et de Grove St.
erceee
Messages : 47
Inscription : 14 avr. 2006, 10:28

Message par erceee »

Gisèle a écrit :L'immeuble de Friends se trouve à l'angle de Bedford St et de Grove St.
Merci pour cette information :D

Je la note !!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Pas de quoi !!!
C'est dans le Village mais ça je suppose que tu le sais !! :wink:
erceee
Messages : 47
Inscription : 14 avr. 2006, 10:28

Message par erceee »

Gisèle a écrit :Pas de quoi !!!
C'est dans le Village mais ça je suppose que tu le sais !! :wink:
:oops:

Je vais me cacher !!!!!

:!:
Evolution75
Messages : 119
Inscription : 28 nov. 2009, 19:20

Message par Evolution75 »

film : le piano de BIG a fao :)

Clip : les marches rouge du clip de Jay-z et Alicia Keys a times squares :)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

erceee a écrit :
Gisèle a écrit :Pas de quoi !!!
C'est dans le Village mais ça je suppose que tu le sais !! :wink:
:oops:

Je vais me cacher !!!!!

:!:
Ah tu savais pas ??? Oui oui c'est dans Greenwich Village donc essaie de visualiser sur un plan car c'est un peu plus compliqué pour trouver les rues.
sambha
Messages : 33
Inscription : 13 sept. 2009, 12:07

Message par sambha »

salut
le restaurant e quand harry rencontre sally c'est katz deli dans le lower east side
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Kat'z Delicatessen
erceee
Messages : 47
Inscription : 14 avr. 2006, 10:28

Message par erceee »

Gisèle a écrit :
erceee a écrit :
Gisèle a écrit :Pas de quoi !!!
C'est dans le Village mais ça je suppose que tu le sais !! :wink:
:oops:

Je vais me cacher !!!!!

:!:
Ah tu savais pas ??? Oui oui c'est dans Greenwich Village donc essaie de visualiser sur un plan car c'est un peu plus compliqué pour trouver les rues.
Merci !

Le moins qui vient va etre studieux je crois !! Je vais rester le nez dans le forum et dans mes guides !! :)
sambha a écrit :salut
le restaurant e quand harry rencontre sally c'est katz deli dans le lower east side
Super !! merci !! Je vais le noter pour le prévoir dans mes itinéraires !! :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

erceee a écrit :
Gisèle a écrit :
erceee a écrit : :oops:

Je vais me cacher !!!!!

:!:
Ah tu savais pas ??? Oui oui c'est dans Greenwich Village donc essaie de visualiser sur un plan car c'est un peu plus compliqué pour trouver les rues.
Merci !

Le moins qui vient va etre studieux je crois !! Je vais rester le nez dans le forum et dans mes guides !! :)
Tu verras c'est passionnant de préparer son voyage !! Tu auras déjà un peu l'impression d'être là-bas !!
erceee
Messages : 47
Inscription : 14 avr. 2006, 10:28

Message par erceee »

Gisèle a écrit :
erceee a écrit :
Gisèle a écrit : Ah tu savais pas ??? Oui oui c'est dans Greenwich Village donc essaie de visualiser sur un plan car c'est un peu plus compliqué pour trouver les rues.
Merci !

Le moins qui vient va etre studieux je crois !! Je vais rester le nez dans le forum et dans mes guides !! :)
Tu verras c'est passionnant de préparer son voyage !! Tu auras déjà un peu l'impression d'être là-bas !!
C'est vrai que j'aime beaucoup lire les topics de ce forum, voir les photos...

En réalité, je suis déjà allée à NY, en juillet 1999, mais juste 3 petits jours au milieu d'un séjour plus long dans le Massachussets, et c'était mon hôte sur place qui avait tout plannifié pour Ny : hotel, visites... Je n'avais donc rien préparé et je suis arrivée là bas avec comme préparation ce que la plupart des gens connaissent de NY : la statue de la Liberté, l'Empire State building, Central Park...

J'ai pu réaliser à quel point il y avait à voir, et j'en suis revenue frustrée !! Je n'ai visité ni Chelsea, ni Soho, ni Greenwich Village. Je ne suis pas montée au Top of the Rock, ni en haut des tours jumelles (je regretterai toujours de n'avoir fait qu'entrer dans le hall). J'ai visité Central Park, le MoMA, l'Empire State building, Wall street et Seaport.

C'était super hein, j'ai adoré, n'allez pas croire le contraire, mais vraiment il y a tant que j'aurais voulu faire en plus !! Aller voir Woody Allen jouer de la clarinette dans son orchestre, par exemple... Mon hôte trouvait ce spectacle trop cher, donc je n'y suis pas allée... Alors que c'était l'occasion ou jamais !! Maintenant je crois qu'il ne se produit plus...

Bref, je lis avec curiosité tous les récits de retour, toutes les propositions d'itinéraire... :!:
Dernière modification par erceee le 03 mars 2010, 20:30, modifié 1 fois.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bon tu vas bien profiter cette fois ci alors !!!! Mais tu sais je crois qu'on a beau aller à new york 50 fois on aura jamais tout vu !!! Il y a tellement de choses à voir et à faire avec les alentours qui doivent être tout aussi intéressant !!!!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Mais il y avait un sujet à propos des lieux de films mais je ne le retrouve plus! :?
Il y a le site www.couleurnewyork.com qui donne pas mal d'infos! :wink:
erceee
Messages : 47
Inscription : 14 avr. 2006, 10:28

Message par erceee »

Nicky13 a écrit :Mais il y avait un sujet à propos des lieux de films mais je ne le retrouve plus! :?
Il y a le site www.couleurnewyork.com qui donne pas mal d'infos! :wink:
Merci, je cours voir le lien !! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message