Qu'y a-t-il à faire à Brooklyn ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Qu'y a-t-il à faire à Brooklyn ?

Message par adeline »

Encore moi !!!! :) ;)
Je voudrais savoir ce qu'il y a à faire ou à voir de spécial dans brooklyn et en particulier à brooklyn heights ?
J'ai l'intention d'aller voir le botanic garden, de passer sur la promenade littorale de brooklyn heigts et de revenir à pied par le pont, mais quoi d'autre ?
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Il y a tellement de choses à faire là bas!!!! Une ballade dans Prospect Park, Park slope, Coble hill, Coney Island,.......tu as aussi une jolie vue de l'Empire Fulton Ferry State Park, ne la loupe pas!

La vue de manhattan est magnifique de brooklyn heights!!!!

:) :wink:
funlovin C
Messages : 152
Inscription : 17 déc. 2009, 12:54

Message par funlovin C »

Et plein de nouveau restos et lounges branchés pour passer une excellente soirée!

Funlovin
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

En fait je vais y aller pour passer l'après midi;
J'ai prévu d'aller faire un tour dans le brooklyn botanic garden, de faire un tour dans le quartier de brooklyn heights, de longer la promenade littorale et de revenir à pied par le Brooklyn Brige pour voir la skyline.
ça vous semble correct ?
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

adeline a écrit :En fait je vais y aller pour passer l'après midi;
J'ai prévu d'aller faire un tour dans le brooklyn botanic garden, de faire un tour dans le quartier de brooklyn heights, de longer la promenade littorale et de revenir à pied par le Brooklyn Brige pour voir la skyline.
ça vous semble correct ?
Passer un aprem dans un "borough" qui fait 2 fois la taille de Paris...
En effet tu ne vas pas voir grand chose :?
funlovin C
Messages : 152
Inscription : 17 déc. 2009, 12:54

Message par funlovin C »

Bon c'est deja ca , reconnais qu'a Brooklyn tout n'est pas a visiter, plein d'endroit ne valent pas la peine. Connaissant Brooklyn, moi j'irais du coté de Williamsburg, je mangerais un steak chez Peter Luger au dejeuner et une bonne pizza chez Grimaldy's avant de rentrer sur Manhattan , mais ca n'engage que moi!

Funlovin
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

En meme temps a Manhattan tout n'est pas a visiter non plus!! Mais bon comme le dit Cee Cee c'est super grand!! et a part si tu y vis depuis 10 ans(et encore) tu ne connais presque rien de Brooklyn!! Meme Cee Cee ne connait surement pas tout et ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de building ou de grand parc qu'il n'y a rien a voir...au contraire les petites rues sont surement bien mieux a découvrir!!

C'est sur que pour un 1er ou 2e voyage tu n'auras peut-etre pas envie de prendre le temps de flaner dans les rues, car ce n'est certe pas une priorité pour les 1ers voyages!!!
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Moi je serais intéressé par Peter luger, la dernière fois que je suis allé à New york je n' ai fait aucun steakhouse. Et cette fois ci j'ai vraiment envie d'en essayer un.
Combien faut il compter pour un repas à midi chez Peter Luger?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message