Transfert aéroport JFK-Hôtel dans Harlem

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Annelaure96
Messages : 8
Inscription : 16 févr. 2010, 12:58

Transfert aéroport JFK-Hôtel dans Harlem

Message par Annelaure96 »

Bonjour à tous,

je pars à NY le 7 juin. J'arrive à l'aéroport de JFK à 21h40 et je dois me rendre dans un hôtel à Harlem, tout près de Central Park.
Enre le passage des douanes et le temps de récupérer les bagages, je me dis que je vais partir tard de l'aéroport. Dans ce cas là, quel mode de transport me conseillez-vous me rendre à mon hôtel ? A priori, le meilleur moyen (niveau rapport qualité-prix) est le métro, mais n'est ce pas trop tard ? Je trouve que le taxi n'est pas donné.

Merci de votre aide.

Bonne soirée à tous!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello,

En effet je te conseillerais le taxi.

Tu arrives tard et le temps de tout faire ça sera encore plus tard.

Le taxi te prend devant l'aéroport et te pose devant ta porte.

Tu pars toute seule? Car le taxi c'est 60$ TTC.

Autrement tu as le shuttle mais je ne sais pas si il y en a encore à cette heure là.
Annelaure96
Messages : 8
Inscription : 16 févr. 2010, 12:58

Message par Annelaure96 »

Bonjour,

merci pour ta réponse. Je pars avec mon père, j'avais pensé au shuttle, mais finalement vu l'heure tardive de notre arrivée, je vais plutôt opter pour le taxi!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

En plus si vous partez à deux, ça rend le prix du taxi moins énorme.

Le taxi c'est la manière la plus sûre, tu n'as plus de soucis à te faire, tu montes dedans et ensuite tu n'as plus qu'à descendre devant chez toi.
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Re: Transfert aéroport JFK-Hôtel dans Harlem

Message par koudcid »

Annelaure96 a écrit :Bonjour à tous,

je pars à NY le 7 juin. J'arrive à l'aéroport de JFK à 21h40
C'est rigolo, je pars aussi le 7 juin à New York, tu prends quelle compagnie ?
Nous partons à 19h10 de Roissy vers JFK (arrivée 21h10 je crois) avec le vol air France, puis après nous pensons prendre un taxi vers notre hotel qui se trouve dans le queens (mais coté Manhattan).

ton hôtel sera situé où exactement ?
Poulpe
Messages : 104
Inscription : 22 juin 2009, 11:35

Message par Poulpe »

Nous on a pris l'airtrain puis la ligne A/C jusqu'à la 125è rue
Zaky
Messages : 46
Inscription : 11 déc. 2008, 11:53

Message par Zaky »

Salut tout le monde

@ Poulpe : l'airtrain est payant ? Ou tu as juste eu à acheter une metrocard avant de prendre le A/C ? Et ça mets combien de temps ?
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

Zaky a écrit :Salut tout le monde

@ Poulpe : l'airtrain est payant ? Ou tu as juste eu à acheter une metrocard avant de prendre le A/C ? Et ça mets combien de temps ?
Oui c'est payant quand tu sors, et le A de là jusque à la 125ème environ 50-70 min. Le truc c'est que le A ne s'arrête pas entre colombus circle (52) et la 125ème donc très rapide sauf le we ou c'est aléatoire...
alexandrine
Messages : 34
Inscription : 19 mars 2010, 12:41

Message par alexandrine »

poudlard a écrit :En plus si vous partez à deux, ça rend le prix du taxi moins énorme.

Le taxi c'est la manière la plus sûre, tu n'as plus de soucis à te faire, tu montes dedans et ensuite tu n'as plus qu'à descendre devant chez toi.
bonjour les taxis sont-ils à la sortie de chaque terminal ou faut-il prendre le air train qui nous dépose à une station de TAXIS ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message