Votre avis sur le Woodbury Common Outlet ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
jeandoran
Messages : 110
Inscription : 17 févr. 2010, 17:13

Votre avis sur le Woodbury Common Outlet ?

Message par jeandoran »

Bonjour à tous. Qui connait Woodbury Common outlet à Central Valley? Est-ce-que çà vaut vraiment le coup d'y faire une journée shopping? Merci pour les réponses. :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Jeandoran
En attendant d'autres réponses, tu trouveras déjà des informations sur ce centre ici
http://www.bons-plans-new-york.com/bons ... opping.htm

Section Les outlets en dehors de New York :wink:

Bon shopping :)
toufoulou13
Messages : 29
Inscription : 21 sept. 2009, 10:29

Message par toufoulou13 »

oui cela ne fait aucun doute je ne connait pas le taux de change actuel mais moi qui ne suis pas shopping du tout il faut dire que le choix est super vaste et surtout super avantageux .

tu y trouvera de grande marque à des prix défiant toute concurence..

Prévois un bon budget parce que c'est du lourd, j'ai du y laisser à 600 à 700 dollards.
Donc va s'y et surtout bloque ta journée pour cela car il y a de nombreux embouteillage au retour.

ps. achete tes jeans la bas et surtout pas sur time square, il y a une difference de 20 a 30 dollards.
voila amuse toi bien. 8)
jeandoran
Messages : 110
Inscription : 17 févr. 2010, 17:13

votre avis woodbury common outlet

Message par jeandoran »

Merci Toufoulou pour tes renseignements; pour les jeans, ce sont des marques? Y-a-t-il de quoi se restaurer le midi et quel jour y aller? Merci pour votre contribution. :D
toufoulou13
Messages : 29
Inscription : 21 sept. 2009, 10:29

Message par toufoulou13 »

des marques en veux tu en voila

pour les jeans et je pense que l'on ne peut pas citer de marques, je les aient touchés a 26 euros, selon le taux de change bien évidememt, au lieux de 80 100 euros ici .

Moi qui ne connaissait pas les prix français j'ai halluciné

pour ce qui est de la nourriture il y a bien évidement un centre de restauration ou tu pourra te reposer

va s'y directement avec ton ticket de bus a l'intérieur se trouve un espace acceuil de woodburry qui te remettra un petit catalogue avec des réduc en plus, moi je ne le savait pas
toufoulou13
Messages : 29
Inscription : 21 sept. 2009, 10:29

Message par toufoulou13 »

je pense que le mieux est d'y aller en semaine meme si il y a toujours du monde c'est ny et je le répete de bloquer 1 jour pour cela ou de repartir avant 15h 16h pour éviter les embouteillages. woodburry ce situe dans mes souvenirs à 1h15 environt de ny
jeandoran
Messages : 110
Inscription : 17 févr. 2010, 17:13

woodbury

Message par jeandoran »

Bonjour, merci pour tes réponses Toufoulou, c'est super sympa. A quelle moment de l'année y étais-tu? Nous partons le 7 mai pour une semaine,est-ce la bonne saison? :D
toufoulou13
Messages : 29
Inscription : 21 sept. 2009, 10:29

Message par toufoulou13 »

on est parti au mois d octobre 10 jours a ny et 7 jours en voiture boston catskills et chute du niagara .

Pour la saison désolé je ne sais pas :oops:
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Message par boumsafr »

Franchement, avec Macy's et les différents "mall" répartis dans NYC, je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup d'aller jusqu'à Woodbury

Les 501 sont à 22-23€ (30$) avec les 10% sur présentation du passeport
chez macy's

@+
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Re: woodbury

Message par Gisèle »

jeandoran a écrit :Nous partons le 7 mai pour une semaine,est-ce la bonne saison? :D
Je suis partie une année en mai et j'ai vraiment apprécié. Les jours sont longs, tu peux donc profiter des tes journées jusqu'à la dernière minute, le temps et les températures agréables et beaucoup moins de monde que l'été par exemple ou à l'époque de Noël. J'ai fait l'hiver, le printemps et l'été et des 3, mon séjour préféré reste celui que j'ai fait en mai.
jeandoran
Messages : 110
Inscription : 17 févr. 2010, 17:13

woodbury

Message par jeandoran »

Merci pour vos réponses, je vais y réfléchir, c'est vrai que s'il y a de quoi faire chez Macy's (il parait que le mercredi c'est du 30%), on avisera :D A+ pour d'autres questions avant le départ.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message