Dans quel quartier passer son séjour à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

laurentp
Messages : 9
Inscription : 27 févr. 2010, 11:12

Dans quel quartier passer son séjour à New York ?

Message par laurentp »

Bonjour, je suis en train d'organiser un séjour de 10 jours à New York pour 4 adultes et 4 enfants (de 12 à 15 ans), quels quartiers( Manathan ou autres) auriez vous à me conseiller pour notre logement ?
Merci
Dernière modification par laurentp le 28 févr. 2010, 11:43, modifié 2 fois.
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

quartiers

Message par bea83 »

Bonjour! je n'ai pas bien compris le sens de ton post! est-ce que tu veux savoir quels sont les quartiers à visiter, ou le quartier à choisir pour l'hotel? dans le deuxième cas je te conseille vivement times square. Idéal au départ de toutes les visites (dont pas mal peuvent se faire à pied) et très sympa avec des enfants surtout le soir, car les magasins ferment assez tard, et même très fatigués après une longue journée c'est toujours agréable de sortir de l'hotel pour aller faire un petit tour dans ce quartier très animé sans avoir à prendre un taxi ou le métro. Pour info le double tree guest suite est vraiment bien surtout avec des enfants.
laurentp
Messages : 9
Inscription : 27 févr. 2010, 11:12

Message par laurentp »

Mon post n'est pas très clair car visiblement il a été remodelé par un modérateur, mais ma question concerne l'habitat tout en sachant que nous ne serons pas à l'hôtel.

Merci
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

Lors de notre premier séjour, nous avons loger dans Soho. Très sympa, très central. En mai, nous logerons dans l'Upper West Side.
laurentp
Messages : 9
Inscription : 27 févr. 2010, 11:12

Message par laurentp »

Metisse a écrit :Lors de notre premier séjour, nous avons loger dans Soho. Très sympa, très central. En mai, nous logerons dans l'Upper West Side.
Tu étais en location ?
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

Oui.
laurentp
Messages : 9
Inscription : 27 févr. 2010, 11:12

Message par laurentp »

Metisse a écrit :Oui.
ok, merci.

Il faut compter quel budget ?
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

Ca dépend de ce que tu comptes louer. Nous avions sous-loué une chambre dans un loft de Soho et nous en avons eu pour 60€ la nuit * 6nuits= 360euros.
laurentp
Messages : 9
Inscription : 27 févr. 2010, 11:12

Message par laurentp »

Metisse a écrit :Ca dépend de ce que tu comptes louer. .
Un appartement avec 4 chambres :)
funlovin C
Messages : 152
Inscription : 17 déc. 2009, 12:54

Message par funlovin C »

Apres m'etre posé un peu partout, j'avoue que l'aurais tendance a dire soho, car proche de nombreux endroit que j'affectionne dans le west ou east village et j'aime beaucoup l'ame de ce quartier.

FLC
clem
Messages : 197
Inscription : 19 mars 2008, 21:08

Message par clem »

Nous avons loué un appartement près de Colombus Cercle, car avec des enfants il me semble intéressant d'être tout près de Central Park tout en ayant le métro, les commerces et restaurants à proximité sans être non plus dans un quartier trop touristique, trop bruyant.
Sinon lors de notre dernier séjour, nous étions près d'Union Square, dans une rue calme près d'un petit parc et c'était très bien aussi.
Bons préparatifs
laurentp
Messages : 9
Inscription : 27 févr. 2010, 11:12

Message par laurentp »

Merci pour vos réponses :)

Pensez vous qu'avec un budget de 3000 € cela soit jouable ?
funlovin C
Messages : 152
Inscription : 17 déc. 2009, 12:54

Message par funlovin C »

A priori je dirais oui, apres il faudra voir ce qu'il y a dans les apparts de 4 chambres, la je sais pas, et pas sure que tu trouvera pile poil dans le quartier que tu veux.

Funlovin
laurentp
Messages : 9
Inscription : 27 févr. 2010, 11:12

Message par laurentp »

funlovin C a écrit :A priori je dirais oui, apres il faudra voir ce qu'il y a dans les apparts de 4 chambres, la je sais pas, et pas sure que tu trouvera pile poil dans le quartier que tu veux.

Funlovin
Merci pour ces infos, en ce qui concerne le quartier nous n'avons pas de préférence particulière.

Un appartement à Harlem, c'est jouable ?
funlovin C
Messages : 152
Inscription : 17 déc. 2009, 12:54

Message par funlovin C »

Oui c'est jouable , bien que ce n'est pas le quartier que j'aurais choisi.

Funlovin
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message