Projet de départ pour NY d'ici peu mais peur de l'avion

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

adeline a écrit :Pour la petite touche d'humour je peux juste te dire que apparement ils ont de super pilote de ligne là bas !!!! Souviens toi de l'avion qui à attérit récemment sur l'hudson .... tu vois, tu n'as rien à craindre ;)
C'était la compagnie US Airways ! :wink:
newho
Messages : 7
Inscription : 25 févr. 2010, 15:28

Message par newho »

c'est clair que le pilote était bon mais si on peux éviter ce type de situation ca m'arrangerait beaucoup :D

je vais confirmer la résa ce soir je pense par contre je me suis rendu compte que malgré le fait de prendre un vol avec delta selon l'avion il est possible que ce soit un airbus A380 (surement un partenariat air france-delta) du coup vaut-il mieux opter pour un vol en boeing ou sur l'A380?

voyager en A380 me rassurerait plus je pense mais je crois que le paris-new york ne se fait que depuis novembre 09 et j'ai cru comprendre qu'un A380 était resté bloqué 24h à new york ces derniers jours pour problème technique. pas top tout ça.

qui a déja voyagé en A380?
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

gerald a écrit :Vous partez combien de temps?
du samedi au jeudi :wink:
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

L'a380 est plus confortable car plus neuf, après niveau sensation c'est pareil que un 747... Bref le type d'avion ne changera en rien ta "peur" selon moi ;)

Air France est préférable si tu as besoin d'être rassuré pour le fait qu'ils parlent français peut être..
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message