Projet de départ pour NY d'ici peu mais peur de l'avion

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

ah oui et on prends l'A380 pour faire Paris NYC :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Pour l'A380, l'horaire du 6/03 est départ à 13h30 de CDG.
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

Quelques petits conseils: Privilégie les vols directs, et essaie de partir de nuit comme ca tu verras moins dehors !!

En tout cas moi c'est ce que je vais faire :D
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

Quand j'étais petite j'adorai l'avion mais en vieillissant et en prenant conscience que c'est "dangereux" j'ai peur
je prends des anti-anxiolytiques la veille et le matin et hop je suis zen...
sans forcément prendre un truc pour dormir, juste pour destresser :wink:
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

Je pars avec Continental.

Prends un vol direct, réduit les décollages et atterrissages, sources d'angoisse pour toi!
newho
Messages : 7
Inscription : 25 févr. 2010, 15:28

Message par newho »

bon je crois que je vais me lancer. L'envie de retourner à New York et de faire découvrir la ville à ma fiancée est trop grande.
Je vais quand même opter pour la solution des médicaments pour dormir ou pour me destresser.

J'ai une dernière question, finalement je risque de partir avec la compagnie delta airlines car on m'a dit que les boeing avait moins de problèmes que les airbus, qui peut m'en dire plus sur cette compagnie?

merci pour vos messages, c'est rassurant et à la fois impressionnant de voir autant de personnes avec des craintes de l'avion alors que finalement en vol on se sent être le seul à avoir ces peurs paniques.
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Message par boumsafr »

regarde on en a discuté la aussi :

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... peur+avion

Le medicament pour "le mal des transport" tu peux l'avoir a la pharmacie, je ne me rappelle plus du nom je suis allé le chercher, mais je n'en ai pas pris. Tu en prends un une demi heure avant le long courrier et tu dors...
Il est dispo sans ordonnance. J'avais pris aussi du motilium contre les nausées.

Mais ne te tracasse pas de trop, l'aller est un peu dur mais le retour c'est moins impressionnant. ;)

@+
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

ça approche pour toi tinkerbelle!
1 semaine avant moi...
ça va tu tiens en place??
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

gerald a écrit :ça approche pour toi tinkerbelle!
1 semaine avant moi...
ça va tu tiens en place??
non là on en peut plus on a trop hate !!!!! :lol:
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

Vous partez combien de temps?
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Euh pour la nautamine, ça marchait sur moi étant enfant, mais là du coup, j'ai voulu en prendre pour NY.
Pas moyen de fermer l'oeil : j'arrive pas à m'endormir assise, c'est une torture
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Message par boumsafr »

Buzzloo a écrit :Euh pour la nautamine, ça marchait sur moi étant enfant, mais là du coup, j'ai voulu en prendre pour NY.
Pas moyen de fermer l'oeil : j'arrive pas à m'endormir assise, c'est une torture
Le nom du medicament je crois que c'est ca, nautamine
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

newho a écrit : J'ai une dernière question, finalement je risque de partir avec la compagnie delta airlines car on m'a dit que les boeing avait moins de problèmes que les airbus, qui peut m'en dire plus sur cette compagnie?
Là je demande à voir.
Sinon pour la compagnie Delta, je l'ai prise 1 fois pour aller à NYC et aucun problème, tout nickel.
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

Pour la petite touche d'humour je peux juste te dire que apparement ils ont de super pilote de ligne là bas !!!! Souviens toi de l'avion qui à attérit récemment sur l'hudson .... tu vois, tu n'as rien à craindre ;)
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

micahbzh a écrit :Pour l'A380, l'horaire du 6/03 est départ à 13h30 de CDG.
Peu importe la date il part toujours à cette heure je pense AF006 ;)

Sinon pour les turbulences c'est une question de chance. J'en ai eu beaucoup en venant avec l'a380...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message