Quel est le prix d'entrée du Top of the Rock ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

alex1984
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2010, 19:36

Quel est le prix d'entrée du Top of the Rock ?

Message par alex1984 »

Concernant le top of the rock 2 questions 1 le prix d'entrer 2- Est-ce moins long que l'empire state building à attendre pour faire l'observatoir?
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Le prix je ne le connais pas, en revanche je pense que l'attente est beaucoup moins longue !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Quel est le prix d'entrée du Top of the Rock ?

Message par patricia »

alex1984 a écrit :Concernant le top of the rock 2 questions 1 le prix d'entrer 2- Est-ce moins long que l'empire state building à attendre pour faire l'observatoir?
Oui en général le temps d'attente est bien moins long que pour l'empire State Building. Bon cela dépend des jours aussi.

Pour le Top of the Rock l'entrée est de 14.75 euro

Tu trouveras toutes des informations sur le Rockefeller Center et le top of the rock, le prix ainsi que la possibilité d'acheter tes billets d'entrées: ici :

http://www.cnewyork.net/guide/rockefeller-center.php

Bonne visite :)
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Si tu décide d'y aller le matin très tôt, même pas besoin de faire la queue, il n'y a personne :wink: !
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

A l'ouverture, on était... 4 dans l'ascenseur XD
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

J'y suis allé aux même heures à mes deux voyages (16 heures).

La première fois personne. Pour la seconde, tous les habitants de Manhattan s'y étaient donné rendez-vous..... :roll:
machalou
Messages : 25
Inscription : 05 janv. 2010, 14:09

Message par machalou »

Salut,
Le prix du top of the rocks est de 21$ ,la semaine derniere pour 30$ tu avais l'entrée du top ,plus l'entrée au moma que tu pouvais faire le lendemain ça peut etre interessant si tu veux faire les deux.
machalou
Messages : 25
Inscription : 05 janv. 2010, 14:09

Message par machalou »

Pour le temps d'attente je pense que ca depend de la periode ,nous avons fait le top jeudi matin et aucune attente et pour l'empire vendredi a 16h30 aucune attente non plus mais bon on est en fevrier.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message