Vol en helicoptère au-dessus de New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Vol en helicoptère au-dessus de New York

Message par diwan »

bonjour,

j'hésite à faire un vol en hélicoptère à New York, un peu la frousse :? , un peu parce que c'est cher :( .

bref, sur le site est proposé différentes options, 5 minutes, vol au dessus de miss liberty, vol de 11 à 15minutes....

OK, bon il faut dans tous les cas indiquer le nombre de personnes, puis la date. jusque là je maitrise, mais si les vols sont toutes les 1/2 heure, et que tout le monde prévu pour une journée donnée ce présente au même instant ça ne va pas le faire...

Question sans doute bête, une fois que l'on réserve et que l'on paye, il se peut que la réservation pour un jour donné soit accompagnée d'une heure donné.

c'est rigide comme technique, en cas d'imprévu sur place ou de météo abominable. Ne vaut il pas mieux de ce présenter sur la pier 6 (ou autres, selon le prestataire) pour négocier un vol pour 2 ? :wink:

cordialement

diwan
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Je ne crois pas qu'il puisse être question de "négocier". Si tu te présentes un jour, pour faire un vol, tu prends le risque que le planning soit bien rempli; tout au plus tu pourra faire le vol, mais séparé de ton ami, car il faudra complété un hélico pour qu'il spoit plein.

Le mieux c'est de réfléchir à ce que tu veux, et surtout ce que tu peux faire. Et le plus sage est de réserver, maix en présisant que tu paiera à ton arrivée ( on te demandera un numéro de carte). S'il fait moche, il te suffira d'annuler la veille.

J'ai procédé ainsi: réservation, paiement à l'arrivée (10 % de réduction avec le partenaire du forum, en imprimant le voucher).
Petit truc, pour les photos, mieux vaut voler à la mi-journée, et en fin de séjour , une fois que tu es bien repéré dans la ville....tu verras, ensuite c'est un jeu d'enfant, tu reconnais de suite ce que tu vois..

Bon vol ( 20 mn..certes un peu onéreux, mais tellement magique, et tu vois tout Manhattan....................j'en bave encore
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Franchement le prix n'est rien quant à la superbe vue sur Manhattan: magique, inoubliable.
diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Message par diwan »

mais si non à quel moment choisi t'on l'heure de vol?

diwan
lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Message par lanarjiss »

salut

je l'ai fait c'est MAGNIFIQUE, pourtant j'avait peur aussi mais je me suis dit on vie qu'une fois et c'est à faire une fois dans sa vie 8) , je sait c'est chere mais sache que arriver labas ta une taxe à payer moi j'avais payer 25 DOLLARS .

voila
apoygui
Messages : 3
Inscription : 13 déc. 2009, 20:32

Message par apoygui »

Ne vous posez plus de questions!!! Le vol en hélicoptère au dessus de la baie de new york est a faire au moins une fois dans sa vie!!!! J'avais payé 180 dollars ( taxe incluse) prix par personne pour 15 minutes!!! Il ne faut pas réserver, il faut acheter sur place a des personnes qui vous proposent des tours en helico, il vous accompagnent jusqu'à la piste ou vous attendez dans une salle pendant 1h30 environ ( alors qu'ils préviennent de 15 minutes d'attente) mais le prix + l'attente valent le coût une fois que vous survolez la baie !!!!!
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

Justement le fait de ne pas réserver t'as surement fait attendre 1h15 non ?
Je suppose que si on réserve il n'y a pas ou moins d'attente ... en tout cas j'espère car c'est ce que je compte faire :)
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

moi, je n'ai pas attendu, le vol a eu lieu à l'heure prévue lors de la réservation
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

apoygui a écrit :Ne vous posez plus de questions!!! Le vol en hélicoptère au dessus de la baie de new york est a faire au moins une fois dans sa vie!!!! J'avais payé 180 dollars ( taxe incluse) prix par personne pour 15 minutes!!!
180 $ pour 15 minutes :o :o :o C'est cher !!!
Il ne faut pas réserver, il faut acheter sur place a des personnes qui vous proposent des tours en helico
A cela il faut ajouter 5 dollars si on ne réserve pas l'avance ...donc tout intérêt à réserver à l'avance. D'autant plus qu'il ne faut payer que sur place :wink: Et forcément comme dis Mimi en réservant tu arrives et tu as ton vol. :)
Dernière modification par patricia le 05 mars 2010, 13:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Et j'insiste: s'il n'y a qu'une dépense conséquente possible pour cause de budget serré( et c'est compréhensible) c'est le survol en hélico, et rien d'autre
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

en tout cas vous m'avez donné envie de le faire... moi qui me tâtais pour cause de vertige... va falloir que je prenne beaucoup sur moi !!!! gloupssss j'en tremble déjà mais je suis sure de ne pas regretter ! manque juste à convaincre les 3 copines avec qui je pars (pas sur pour elles qu'elles aient le budget adéquat !) mais au pire j'irais seule pendant qu'elles feront la grasse mat ;-)
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

C'est clair !!!
Pour mon cas, je sais que les finances vont êtres difficles mais je ne me priverais pas de ça !!! :)
Fredetjoe
Messages : 220
Inscription : 07 févr. 2010, 19:27

Message par Fredetjoe »

j'ai hésité un moment avant de savoir si je faisait une réservation pour le survol de manhattan en hélico , première chose joe (ma douce ) a peur
et deuxième chose le budget sur le net en tourne aux environ de 300 $ pour une durée de quinze minutes environs , plus taxes à regler sur place soit un total d'environ 360 $ j'en ai parlé avec mon agence de voyage avec qui je voyage depuis plus de dix ans et la pour la somme de 237 € ttc j'ai franchi le pas , moins cher que sur le net !
comme quoi le net n'est pas toujours la meilleur réponse .
moi depuis que j'ai la chance de voyager avec ma femme et mes filles ,
nous choisissons une destination jamais en dehors de l'europe avec mes enfants ,et le reste du monde pour nous deux puis je donne mon programme et ce que je trouve en grille tarifaire sur le net et je dis à mon agent de voyage
voilà ce que je veux , ainsi que les options et le prix pratiqué sur le net
trouve moi la même chose et je pars avec ton agence et bien depuis plus d'une décénnie je pars avec son agence de voyage et souvent avec le même budget , mais des prestation plus "haut de gamme".

juste une question a t'on le droit de filmer avec un camescope numérique pendant le vol ?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Fred oui aucun souci.
Maintenant faudra voir où tu es placé dans l'hélico^^

Tout à fait d'accord avec mimi: si le budget est serré, et que vous pouvez vous offrir qu'une folie; ça doit être l'hélico.

Moi je n'avais pas réservé et je n'ai pas attendu.

De toute façon même en réservant, s'il n'y a que vous à cette heure là, le pilote attendra d'autres personnes pour remplir l'hélico, donc l'un dans l'autre.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Fredetjoe a écrit :j
et deuxième chose le budget sur le net en tourne aux environ de 300 $ pour une durée de quinze minutes environs , plus taxes à regler sur place soit un total d'environ 360 $ j'en ai parlé avec mon agence de voyage avec qui je voyage depuis plus de dix ans et la pour la somme de 237 € ttc j'ai franchi le pas , moins cher que sur le net !
comme quoi le net n'est pas toujours la meilleur réponse .
Quelque chose m'échappe. :o :o :o :o Je n'ai peut être pas tout compris ! ...:roll:
Tu parles de 237 euros TTC ! pour 15 minutes soit = 322 dollars.

Comme je l'ai dit plus haut Helyny propose les vols à 149 $ par personne pour un vol réel de 15 minutes.
Tu déduis les 10% de réduction qu'ils offrent : cela nous fait 134,10 dollars. Auxquels tu rajoutes 12 dollars de supplément, cela fait 146.10 dollars par personne , soit 292,20 dollars ce qui correspond à 214 euros. :wink:

Comme quoi il vaut mieux comparer et comptez deux fois qu'une :wink: :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message