Question aux français expatriés à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

badsepuku
Messages : 188
Inscription : 23 avr. 2008, 14:55

Question aux français expatriés à New York

Message par badsepuku »

Je suis allé à NY en avril 2009, j'y retourne en aout 2010 et j'aimerais découvrir des endroits moins connus, moins touristiques.
Pour vous, les petits français ayant la chance de vivre dans cette ville magnifique, pouvez vous me dire (nous dire) quels sont vos 3 coins préférés, vos incontournables à New York, mais aussi nous expliquer pourquoi.
Cela nous permettra peut être de découvrir des endroits un peu plus pittoresques.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ce que je reponds souvent :!: :

- Hoboken et la vue de la Skyline de Manhattan (au moment du coucher du soleil: superbe), puis un petit tour au Johnny Rocket's (via le Path train (train HOB),le ferry ou en bus) ou un bar sur le Waterfront ou un picnic sur le Waterfront (en Ete y a meme sur le waterfront, une seance de cine par semaine (je ne sais plus quel jour) en plein air: cool de voir un film, de manger ou picoler tranquillement et de voir passer les bateaux devant la skyline de NYC derriere l'ecran). :wink:
ou
- Jersey city (en Path (JSQ ou EWR): station Newport): pareil tres belle vue de Dowtown, du Verrazano bridge et un petit tour au Mall de Newport (Mall a l'americaine:pleins de magasins (ex Macys), un food court, un cine aussi)
ou
- Weehawken et la sublime vue de Manhattan (en bus).
ou
- un diner au Charthouse (ou un brunch) a Weehawken (en ferry)

a chaque fois que j'y suis allee avec des visiteurs: ils ont adore!
badsepuku
Messages : 188
Inscription : 23 avr. 2008, 14:55

Message par badsepuku »

Merci pour ta réponse, je note.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message