Comment réserver un match au Madison Square Garden ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nat04
Messages : 2
Inscription : 22 févr. 2010, 23:12

Comment réserver un match au Madison Square Garden ?

Message par nat04 »

bonjour,

je voudrais réserver des places pour le match New York Knicks/Washington Wizards au Madison Square Garden le 12 avril prochain et je n'arrive pas à m'en sortir : lorsqu'on me demande l'adresse (obligatoirement aux Etats Unis) j'ai mis celle de l'hôtel, mais après, cela bloque sur la Carte Bleue, parce que si j'ai bien compris l'adresse n'est pas celle de la CB, ce qui est logique puisque ma CB est enregistrée en France. cela fait plusieurs fois que j'essaie et je perds espoir. Pourtant ce match est super important pour nous. Comment faire pour réserver des places depuis la France? J'ai aussi essayé (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux), mais les places qui nous intéressent sont vendues par 2 ou 4 et ... nous sommes 3!
Toutes les infos seront les bienvenues ... merci d'avance !
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Message par boumsafr »

Une seule réponse pour moi Ticketmaster

Ensuite choisis International Will Call, ils t'enverront un mail avec ta reservation, puis tu vas au guichet Will Call dans le MSG le jour du match
c'est très simple et bien indiqué, t'inquiète pas !!!

En plus ca ma couté que 10$ la place !!! Que demande le peuple !!
@+
nat04
Messages : 2
Inscription : 22 févr. 2010, 23:12

Message par nat04 »

merci beaucoup ! j'essaie tout de suite
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message