Quel bon plan logement pour 3 personnes ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Quel bon plan logement pour 3 personnes ?

Message par lanaetmya »

Eh oui je reviens encore à la charge!!! ;-)
Ce n'est évident qu'un projet, on souhaiterait repartir à 3 mais nous ne savons pas quel logement pas trop cher choisir!
Pouvez vous m'aider!
Me donner des pistes ? Merci à vous
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

3 adultes?? un budget maxi de prévu?? un quartier de préférence?

Si dans les 3 il y a un couple est-ce qu'une chambre vous suffit ou un peu d'intimité est important pour le couple?? ca peut tout changer niveau hébergement et nombre de chambre à prévoir!! :wink:
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Alors il y a moi, ma cousine et ma tante (sa mère) donc pas besoin d'intimité, pour le budget je sais pas trop dans les 800 euros à 3 pour 1 semaine!
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

j'ai eu le même souci pour réserver une chambre suffisamment grande pour 3 avec 2 grand lits ou une suite dans un bel hotel. mais souvent les prix prennent l'ascenseur pour les suites sans pour autant permettre que la 3e personne ne se trouve pas sur un lit d'appoint.
après exploration, nous avons opté pour une résidence hotelière (avec plusieurs bâtiments à Manhattan).
Le plus c'est que pour le même prix qu'une chambre supérieure dans un hotel 4+ on a 2 chambres, un salon, une salle à manger, une cuisine équipée (pour le petit-déj p.ex) à 2 pas de time square. possibilité pour les séjours prolongés de faire la lessive, salle de sport dans l'immeuble.
le moins c'est que n'étant pas un hotel, le "concierge" est disponible uniquement au téléphone. Cependant comme c'est notre 8e séjour à NYC, on va se débrouiller.... :roll:
il y a cependant un acceuil avec toujours quelqu'un qui surveille les allées et venues-> côté sécurité cela semble ok.
clem
Messages : 197
Inscription : 19 mars 2008, 21:08

Message par clem »

Nous avons loué un appartement pour 4 personnes, et c'est beaucoup moins cher que l'hôtel.
adibou
Messages : 1
Inscription : 29 mars 2010, 15:17

Message par adibou »

coucou nous partons également a NYC en septembre nous serons 3 et nous louerons un appartement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message