Où trouver de la nourriture casher à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lou-7B
Messages : 10
Inscription : 18 janv. 2010, 15:07

Où trouver de la nourriture casher à New York ?

Message par Lou-7B »

Salut à tous ,

Voilà j'ai entendu dire qu'a New york , tout les hot dogs étaient cacher , est ce vrai ?

Vu la forte communauté juive , ya t'il beaucoup de restaurant Mcdo certifié casher ?
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

bonjour, il y a effectivement des vendeurs de hot dog casher (il faut regarder les inscriptions sur les parasols), mais comme la communauté juive est très importante vous pouvez trouver des repas casher dans les nombreux delicatessen (pas les déli) et dans certains magasins d'alimentation. Et je suis sure que si vous regardez sur internet restaurants casher à Manhattan vous allez trouver votre bonheur.
lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Message par lanarjiss »

SALUT

Ben partout, mais sache que c'est tres chere j'ai manger dans un restaurant cachere , et ben je me suis dit c'est la derniere fois lol c'est trop chere la prochaine fois je mangerai des hot dog hallal à 3 dollars apres pour mc do je pense pas mais kfc apparament c'est hallal donc moi je peut manger cashere et hallal mais je mange de tout sauf du porc et je peut tassurer labas ceux que j'aimanger le plus c'etait le poulet lol mais voila ceux que je peut te dire

bientot new york

du 17 AU 21 AVRIL 10

3eme sejour à new york
Lou-7B
Messages : 10
Inscription : 18 janv. 2010, 15:07

Message par Lou-7B »

Merci pour vos réponses ,

Y a des hot dogs hallal , c'est énorme .... je suis de confession musulmane , mais en fait c'est plus pour mon ami (qui ne mange pas de tout) ,je pensais pas que y avait autant le choix , j'vais chercher pour les restos ,

Ella, merci beaucoup , comme ça je saurai ou regarder pour savoir si c'est casher ou pas :lol:

Encore mercii , et bon voyage
lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Message par lanarjiss »

re

derien et bon voyage ben pour ton amie qu'il s'inquiete surtout pas y'a vraiment de tout hallal, cashere, vegetarien, indien etc

:lol: :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message