Faut-il réserver ses visites à New York avec un pass ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

skap
Messages : 31
Inscription : 10 févr. 2010, 17:24

Faut-il réserver ses visites à New York avec un pass ?

Message par skap »

bonjour à tous,

je pars à newyork dans 3 semaines, j'ai un planning déjà bien chargé avec pour principe par jour : un quartier à visiter, un momument ou musée et une soiré à thème (sepctacle, sport...)

j'ai longtps hésité à prendre un city pass, au fil des forums je me suis apperçu déjà qu'il y en avait plein et que certains n'était vraiment valable que parle fait qu'on coupe les files ;), d'autres impose des attractions que ne je veux pas faire etc etc ...

à force de cherche je me suis plutot orineté vers la réservation sur le net directement sur les sites des monuments concernés : empire state (ticket prix dates non réservées), top of the rock (ticket pris et horaire réservé), Moma (ticket pris et horaire pour tim burton réservé)... et la même pour tous les spectacles ou matchs... je me dis comme ça que je suis âître de mon planning et surtout j'ai réservé les horaires (expo Burton il parait que c'est la galère pour avoir des palces)

enfin bref qu'en pensez vous ?


merci d'avance skap
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message