Que faut-il commander dans les fast food de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

pour ce qui est des MC DO,c'est la meme chose qu'en france a part les boissons un peu plus grosse et tu peux te reservir a volonte.
duaner98,c'est vrai qu'au texas,nous avons de bonne portions dans l'assiette mais si penses que les texans sont gros alors tu te trompe :twisted: :lol: :wink:
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Vous me faites rêver .... !! :)
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

micahbzh a écrit :
Zephyr a écrit :Deux voyages à New York.....et aucun repas dans un fast food...!!! :!: Halte à la malbouffe!! :lol:
Au contraire, faut essayer au moins une fois !!!
J'y vais que très rarement en France.....j'ai préféré manger un vrai bon hamburger dans un "diner"....

La seul fois où je suis rentré dans un fastfood, c'était pour un coca! :!:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Oui, moi ce que j'appelle "fastfood" ce sont ces chaines comme Quick ou McDo pour ne pas les citer! Maintenant, je ne suis pas contre un "vrai" burger! :wink:
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Nicky13 a écrit :Oui, moi ce que j'appelle "fastfood" ce sont ces chaines comme Quick ou McDo pour ne pas les citer! Maintenant, je ne suis pas contre un "vrai" burger! :wink:
+1 :!:
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Message par boumsafr »

Pour moi le meilleur c'est Shake Shack
Il y en avait un a deux pas de mon hotel au madison square park
en face du flatiron

leur burger c'est du pur bonheur, jamais manger un aussi bon de ma vie !!
j'ai fait le burger joint (park le meridien) y étaient tres bons aussi mais plus cher

apres les fast food au States c'est tout aussi "mauvais" qu'en france a mon avis ... on a fait Mc do et Burger king incomparable avec les 2 cités plus haut !!!!
voila

@++
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

quick ça existe aux US ?

je pensais que c'était français... :oops:
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Message par boumsafr »

missmilly a écrit :quick ça existe aux US ?

je pensais que c'était français... :oops:
Quick moi j'en ai pas vu en tous cas

:wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Moi j'en n'ai pas vu à New York... (déjà je pensais que c'était belge!) MDR
Ceci dit, je n'y vais jamais, je suis pas fan... :roll:
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Message par boumsafr »

Nicky13 a écrit :Moi j'en n'ai pas vu à New York... (déjà je pensais que c'était belge!) MDR
Ceci dit, je n'y vais jamais, je suis pas fan... :roll:
En fiat depuis New York, je ne mangerais plus dans une chaine de fast food de ma vie !!! :lol: :lol: :wink:

Enfin j'ai plus envie en tous cas

Si si SHAKE SHAKE ouvre chez nous ;)
Pat et Pau
Messages : 273
Inscription : 24 janv. 2010, 00:37

quick

Message par Pat et Pau »

Quick c'est Belge ... et à ma connaissance quand tu as des Quick dans un pays, tu n'as pas de Burger King (On ne nous dirait pas tout ???)

J'évite les fast-food en France ... quand même, je mangerai un burger à ny, mais au minetta tavern ou ou corner bistro par exemple 8) Tant qu'à faire, autant que ca reste un bon souvenir ...

Pat
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

Y a aussi des Quick en France et le fait qu'il y ai pas de burger king en France et en Belgique je pense que c'est à cause de la viande qui est américaine et donc avec des hormones parfois...
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Re: quick

Message par duaner98 »

Pat et Pau a écrit :Quick c'est Belge ... et à ma connaissance quand tu as des Quick dans un pays, tu n'as pas de Burger King (On ne nous dirait pas tout ???)

J'évite les fast-food en France ... quand même, je mangerai un burger à ny, mais au minetta tavern ou ou corner bistro par exemple 8) Tant qu'à faire, autant que ca reste un bon souvenir ...

Pat
Quick est français depuis 2007, acheté par la caisse des dépots et consignations (avec un petit scandale à la clé)...

Amis belges, on aurait pu vous spolié du chocolat, des frites et du Manneken Pis... finalement on vous a pris Quick et Johnny Halliday.... Vous êtes en droit de vous foutre de notre gueule, pour une fois....
Pat et Pau
Messages : 273
Inscription : 24 janv. 2010, 00:37

Re: quick

Message par Pat et Pau »

duaner98 a écrit :
Pat et Pau a écrit :Quick c'est Belge ... et à ma connaissance quand tu as des Quick dans un pays, tu n'as pas de Burger King (On ne nous dirait pas tout ???)

J'évite les fast-food en France ... quand même, je mangerai un burger à ny, mais au minetta tavern ou ou corner bistro par exemple 8) Tant qu'à faire, autant que ca reste un bon souvenir ...

Pat
Quick est français depuis 2007, acheté par la caisse des dépots et consignations (avec un petit scandale à la clé)...

Amis belges, on aurait pu vous spolié du chocolat, des frites et du Manneken Pis... finalement on vous a pris Quick et Johnny Halliday.... Vous êtes en droit de vous foutre de notre gueule, pour une fois....
:!: +10
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Grom a écrit :Y a aussi des Quick en France et le fait qu'il y ai pas de burger king en France et en Belgique je pense que c'est à cause de la viande qui est américaine et donc avec des hormones parfois...
L'importation de viande bovine américaine est interdite en Europe, justement à cause des hormones.... Mac Do utilise uniquement des animaux européens et Burger King a fermé ses magasins français par économie.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message