Vais-je rencontrer du monde au Big Apple Hostel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

thom67
Messages : 11
Inscription : 18 févr. 2010, 00:33

Vais-je rencontrer du monde au Big Apple Hostel ?

Message par thom67 »

Booonjouuuur!

je m'présente je m'appelle Thomas jvoudrais bien reussir -non pas ma vie :p - mon voyage a NYC!

j'ai 22ans et je pense partir a NYC entre le 15 & 30 aout!

j'ai entendu parler du big apple hostel qui ai plutot interessant en chambre a 4!!

la seule crainte c'est de rencontrer trop peu de monde!

du moins dans un premier temps car rencontrer d'autres français au depart sera toujours plus rassurant pour aller découvrir le reste du monde puisque c'est comme cela que je nommerai la population de NYC !!

pour me presenter un peu je suis conseiller commercial de 22ans j'habit strasbourg et j'ai ppour projet de faire un V.I.E a berlin

mais d'abord je veux passer d'énooorme vac av des fetard(e)s !!

donc j'espere avoir des indications des reponses etc!!

svp!!

merci beaucoup beaucoup! j'attends vos repoooonses! :)
lilifraise
Messages : 27
Inscription : 13 avr. 2009, 15:25

Message par lilifraise »

cette auberge est très bien!!!
j'y suis allée en juin dernier
rassure toi tu vas rencontrer du monde
j'ai fait connaissance avec pas mal de personne : canadiens, quebecoises, autrichiens, israeliens ...
le soir on se retrouver sur la terrasse ou dans la salle tv et on prenait l'apero
et les sorties du soir s'orgnisaient : ciné, boite, bar etc...
thom67
Messages : 11
Inscription : 18 févr. 2010, 00:33

Message par thom67 »

Merci :)

finalement j'hésite maintenant entre big apple et metropol!

le metropol est dans un chouette quartier aussi!

tu étais partie seule?
t'y avais passée cb de tps?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Thom
Je ne sais pas si tu as vu mon message que je t'ai posé l'autre jour suite à un de tes postes ? .... Mais si tu ne l'as pas lu, je te refais ma demande de ne pas utiliser de langage sms ou autres abréviations sur le forumny tel que demandé.
Merci bien
Bon forumny et bonne journée :)
Patricia
thom67
Messages : 11
Inscription : 18 févr. 2010, 00:33

Message par thom67 »

Bonjour Patricia!

effectivement je viens de voir les messages car je ne n'avais jamais acces a mes messages!

désormais j'ai les mes réponses , c'est à dire que je sais comment y accéder!

donc j'ai posté 2 ou 3 commentaires sur lesquels tu t'arracheras sans doutes les cheveux mais c'est bon le message est passé !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

thom67 a écrit :Bonjour Patricia!
Bonjour Thom :D
effectivement je viens de voir les messages car je ne n'avais jamais acces a mes messages!

désormais j'ai les mes réponses , c'est à dire que je sais comment y accéder!
Ah ben voilà qui est fait :wink:
donc j'ai posté 2 ou 3 commentaires sur lesquels tu t'arracheras sans doutes les cheveux mais c'est bon le message est passé !
Aucun doute, je les ai tous arrachés :lol: :lol: :lol: :lol:
Si le message est passé c'est parfait :wink: Je corrigerai les postes qui m'ont rendu chauve et voilà :D :D :D :D


Bon forumny :wink:
lilifraise
Messages : 27
Inscription : 13 avr. 2009, 15:25

Message par lilifraise »

je suis partie quinze jours en juin avec ma soeur.
mais ne t'inquiéte pas j'ai trouvé que les gens étaient accessible alors que je suis plutot du genre timide, tres timide!!!
la mentalité us n'a rien avoir avec la france, tu peux dire hello quand tu rentre dans la salle tv et les gens te repondent avec le sourire!
les gens vont pas te regarder bizarrement
en juin on a profité aussi de la terrasse de l'hotel, lieu de rassemblement des jeunes de l'auberge.
pour faire connaissance, on a commencé en partageant un verre, une cigarette ...
et le big apple hostel est extremement bien placé, au coeur de time square!!!
cela te permet de visiter midtown entièrement à pied
thom67
Messages : 11
Inscription : 18 févr. 2010, 00:33

Message par thom67 »

lilifraise a écrit :je suis partie quinze jours en juin avec ma soeur.
mais ne t'inquiéte pas j'ai trouvé que les gens étaient accessible alors que je suis plutot du genre timide, tres timide!!!
la mentalité us n'a rien avoir avec la france, tu peux dire hello quand tu rentre dans la salle tv et les gens te repondent avec le sourire!
les gens vont pas te regarder bizarrement
en juin on a profité aussi de la terrasse de l'hotel, lieu de rassemblement des jeunes de l'auberge.
pour faire connaissance, on a commencé en partageant un verre, une cigarette ...
et le big apple hostel est extremement bien placé, au coeur de time square!!!
cela te permet de visiter midtown entièrement à pied
merci lilifraise pour toutes ces infos!
désormais j'hésite entre le BAH et l'auberge metropol qui elle se situe a williamsburg banlieue bobo branché qui m'attire pas mal aussi! en tous les cas merci pour ces quelques infos elles m'ont conforté dans mon choix! :)
lilifraise
Messages : 27
Inscription : 13 avr. 2009, 15:25

Message par lilifraise »

de rien!!! :)
toujours contente de pouvoir aider
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message