Peut-on manger seul au Ellen's Stardust Diner ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Peut-on manger seul au Ellen's Stardust Diner ?

Message par cricripoupou »

Ma question est assez simple. J'ai cru comprendre qu'il etait sympa de manger au ellen's stardust diner. Mais je vais voyager seule.

Quelqu'un a t'il déjà mangé la-bas seul?
Qu'en pensez vous?

merci
alumster
Messages : 145
Inscription : 04 mars 2009, 23:09

Message par alumster »

Bonsoir!

J'y ai mangé seule.. J'étais a NY en juillet et je suis allée au Ellen's Stardust Diner.. C'était super, vraiment! L'ambiance est géniale, tous ces serveurs qui chantent à tour de rôle! Je te le conseille vraiment! Et la nourriture est pas mauvaise non plus!
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Peu importe que tu soies seul ou accompagné ... si ça ne te gêne pas d'être seul, vas y, profites du show!
Je mettrais juste un bémol concernant ce restaurant, moi j'ai trouvé que les serveurs chantaient vraiment trop fort, et question nourriture, c'était vraiment pas terrible ... enfin c'est mon avis perso ! :wink:
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

merci pour ces premiers avis!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Missitaly a écrit :Je mettrais juste un bémol concernant ce restaurant, moi j'ai trouvé que les serveurs chantaient vraiment trop fort, et question nourriture, c'était vraiment pas terrible ... enfin c'est mon avis perso ! :wink:
Idem, perso ça m'a pas super emballée !! Mais je pense qu'il faut essayer pour que chacun se fasse son propre avis !!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Faut-il réserver? Même si on y va seul(e)? Cette ambiance me tente vraiment (malgré les avis mitigés concernant la nourriture).
Y'a-t-il, par exemple, un bar où les personnes seules peuvent prendre place sans aller à une table?
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

Nicky13 a écrit :Faut-il réserver? Même si on y va seul(e)? Cette ambiance me tente vraiment (malgré les avis mitigés concernant la nourriture).
Y'a-t-il, par exemple, un bar où les personnes seules peuvent prendre place sans aller à une table?
Non pas besoin de réserver ,tu rentre tu est accueilli ensuite il te place ,

Il y a bien un bar mais je ne sais pas si ont peut y manger, je confirme pour la nourriture pas top ,mais l'animation et super .

Je suis allé seul et pas de souci
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Merci pour l'info! :wink:
j-den
Messages : 111
Inscription : 11 avr. 2009, 07:47

Message par j-den »

Bonjour,

En mai dernier lors de mon séjour à Nyc nous y sommes allés à plusieurs le matin pour le petit déjeuner, c'est super, j'y suis retourné un midi seul pour manger un plat de pates avec un coca, c'était sympa aussi,.... souvenir ému du sourire d'une des serveuses je m'en suis toujours pas remis... d'ailleurs j'y retourne fin mai... pas que pour la serveuse lol
La bouffe moyen mais voila ambiance sympa pour ma part, le son est parfois pas trops top... et puis chanter debout sur la balustrade en servant c'est pas facile non plus...

Denis
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Pas besoin de réserver Nicky!

On y est allées un samedi( ou vendredi ) soir c'était bondé, on a attendu pour avoir une table mais c'est tout.

Je confirme l'ambiance est extra.
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

Je ne suis jamais allée dans ce restaurant, mais vous vous rendrez vite compte qu'à NYC tout -ou presque - est possible. Les situations ou les gens qui ne sont pas "traditionnels" sont habituels dans cette ville et personne ne s'offusque de vous voir entrer seul(e)dans un restaurant ou un bar, pas plus que de toucher des modèles haute couture chez Sak's, alors qu'en France vous avez peine le droit de passer devant chez les grands couturiers, ou mettre vos yeux à 2 cm d'un Monet au MET... bref c'est cet esprit qui caractérise cette ville ! Bonnes vacances et bon restau !
carorichard
Messages : 59
Inscription : 17 févr. 2010, 21:01

adresse

Message par carorichard »

pourriez vous me donner l adresse de ce resto
merci d avance
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Re: adresse

Message par anonyme »

carorichard a écrit :pourriez vous me donner l adresse de ce resto
merci d avance
C'est noté ici https://www.cnewyork.net/shopping//search.php

C'est sur Broadway, à côté du théâtre qui passe Mamma Mia.
Répondre