Que pensez-vous de l'hôtel Alexander à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

JulienfromNancy
Messages : 6
Inscription : 17 févr. 2010, 15:13

Que pensez-vous de l'hôtel Alexander à New York ?

Message par JulienfromNancy »

Bonjour à tous, premier post sur ce forum très intéressant.

Je vais résider à L'hôtel Alexander, pendant près de 2 semaines en Avril, la plupart des avis que j'ai lu étaient positifs, mais y'a t'il des personnes ici qui pourraient me faire part de leurs impressions?

merci d'avance
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

J'ai aussi reservé cet hôtel mais je ne pourrais pas te conseiller car j y dors du 3 au 12 Mai :oops: :!:
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Salut à vous deux, j'attends vos avis sur cet hôtel avec impatience! Il me paraît plutôt sympa selon les quelques avis que j'ai déjà lu. Maintenant j'attends les votre si vous passez par la :wink:. Merci d'avance :D.
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

Kosthon a écrit :Salut à vous deux, j'attends vos avis sur cet hôtel avec impatience! Il me paraît plutôt sympa selon les quelques avis que j'ai déjà lu. Maintenant j'attends les votre si vous passez par la :wink:. Merci d'avance :D.
Kosthon je suis de retour et franchement hôtel super niveau qualité prix
Je viens de rediger l'avis sur cet hôtel .Je pense que d'ici quelques jours mon avis sera pris en compte et affiché dans le lien des avis hôtels
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message