Peut-on réserver la visite de la statue de la liberté ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Valman
Messages : 5
Inscription : 16 févr. 2010, 08:43

Peut-on réserver la visite de la statue de la liberté ?

Message par Valman »

Bonjour, encore moi, je suis entrain de faire le point sur les excursions à réserver avant de partir. Nous voulons faire la visite de la statue de la liberté + ellis island, mais sur votre site je ne trouve pas pour faire une réservation.
J'ai trouvé sur le site directement de la statue de la liberte : http://www.statuecruises.com/ferry-service/welcome.aspx mais je ne comprends pas tout vu mon super niveau d'anglais !!! On aimerais bien monter à la couronne mais je ne suis pas sur que cela est possible. Qulequ'un peut m'aider svp pour m'expliquer ????
Merci à tous de votre aide et de vos conseils, je suis preneuse.
Je suis déjà aller à new york mais cela fait déjà plus de 10 ans ... cela a du changer ...
A+ :lol:
gaetanh
Messages : 20
Inscription : 13 févr. 2010, 01:39

Message par gaetanh »

Depuis un certain 11 Septembre, tu ne pourras monter que jusqu'au sommet ... du socle de la statue de la Liberté.

Je ne sais pas s'il est possible de réserver, mais très sincèrement, la queue n'était pas "décourageante" pour moi, et l'avantage de ne pas réserver, c'est que tu choisis la date ... en fonction de la météo, donc au dernier moment.

J'ai visité la statue un jour où il ne faisait pas très beau, et vu les photos que j'en ai tiré, je conseille à tout le monde d'effectuer cette visite en la décidant au dernier moment (demain, s'il fait beau, j'y vais).

Voilà voilà !
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Depuis peu, je te confirme que tu peux, de nouveau, acceder à la Couronne de la Miss, mais sur réservation. En effet, seuls 30 personnes par heure ont ce privilège :wink:
gaetanh
Messages : 20
Inscription : 13 févr. 2010, 01:39

Message par gaetanh »

Bon, ben je comptais retourner à New York cet été, je saurai quoi faire !

Cordialement
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

1- Tu choisis Depart from New York Battery park
2- Tu choisis Reserve with Crown Ticket puis tu cliques Bokk Tickets dans la partie qui s'allonge
3- Tu choisis Reserve with crown ticket departing fron New york
4 - Tu choisis une date et une heure (Sold out = déja complet)
5 - tu précises le nombre d'adulte ou d'enfant
6- Tu clique sur Checkout pour remplir tes coordonnées
Valman
Messages : 5
Inscription : 16 févr. 2010, 08:43

Merci

Message par Valman »

Merci. je vais pouvoir réserver, nous partons à 5 du 07 au 11 mai prochain.
alexandrine
Messages : 34
Inscription : 19 mars 2010, 12:41

Message par alexandrine »

bonjour , j'ai été également sur ce site (Edité par Patricia merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) pour réserver 4 places .nous voulons faire la statue la couronne et le musée d' ellis island.mais dans ce genre de billets faisons nous un arret sur l'ile pour visiter ce musée ? es-ce dans le prix ?
. car ce n'est pas précisé il est juste marqué "autour d'ellis island "
MERCI
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message