Se loger à Staten Island

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Annelaure96
Messages : 8
Inscription : 16 févr. 2010, 12:58

Se loger à Staten Island

Message par Annelaure96 »

Bonjour à tous!

Je souhaiterais avoir un petit renseignement. Je pars à NY du 7 au 18 juin avec mon père.. Est-ce une bonne ou une mauvaise idée de loger à Staten Island ? Certes, il y a le trajet tous les jours, mais il me semble que les tarifs y sont relativement intéressants.
Qu'en pensez-vous ? L'un d'entre vous a-t-il opté pour cette option ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée.

Anne-Laure
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Bonjour . Tu auras quelques avis sur ce topic : https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... ten+island :wink:
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

L'été dernier j'ai logé à staten island pour deux mois. Les trajets étaient vraiment long, j'étais loin du ferry sa fait qu il me fallait compter environ 2h en tout pour me rendre à grand central terminal.
Si tu es à coté du ferry sa peut etre envisageable... mais meme dans ce cas sa reste long car tu devras attendre le ferry, prendre le ferry pendant 25 min qui t'emmenes à mahattan, mais sur la pointe il te faudra donc ensuite prendre le métro...
Pour ma pars je rajouterais un peu plus au budget afin de loger en plein coeur de la ville.
Annelaure96
Messages : 8
Inscription : 16 févr. 2010, 12:58

Message par Annelaure96 »

Merci beaucoup de ta réponse.
Je vais donc abandonner mon idée de loger sur Staten Island et continuer mes recherches sur Manhattan.

Bonne soirée
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Pour des tarifs intéressants, tu peux aussi regarder du côté de Brooklyn (en évitant Bed-Stu par sécurité) ou le sud du Queens qui ont l'avantage d'être reliés en métro et très faciles d'accès depuis Manhattan.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message