New York Pass, New York Explorer Pass, City Pass en détail

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

SGreg38
Messages : 66
Inscription : 11 févr. 2010, 13:18

New York Pass, New York Explorer Pass, City Pass en détail

Message par SGreg38 »

Bonjour,

J'ai tenté de trouver une réponse à mes questions sur divers forum et je n'ai rien de satisfaisant. Donc je crée mon thread.

J'ai la question classique de quel pass prendre pour visiter New York. Là je vais y répondre tout seul, comme un grand, une fois que j'aurai réalisé mon planning définitif et que je saurai ce que je vais visiter.

Bref passons à mes questions :

1- Que je prenne n'importe quel pass, si j'ai bien compris, j'aurai accès à des files d'attentes spécifiques aux personnes possédant un pass. Files qui seront normalement plus rapides. Ces files sont-elles clairement définies? Est ce qu'on les repère facilement? J'ai un niveau d'anglais plutôt mauvais, si je dois commencer à demander mon chemin à chaque attraction, j'aurai plus vite fait de faire la file d'attente classique ;)

2- Pour le New York Pass et le New York Explorer peut-on faire les attractions plusieurs fois? J'ai lu sur certains forum que l'on pouvait faire, par exemple, plusieurs fois l'Empire State Building avec ces pass. Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer?

3- Cette dernière question n'est pas directement liée aux Pass mais je préfère enchainer. Pour certaines attractions, je pense passer par la réservation directement auprès du site. Par exemple pour la Statue de la Liberté, histoire de pouvoir aller dans la Couronne. Si on réserve, on a là aussi accès à une file d'attente précise? Si je réserve pour 9H, je peux me pointer à 8h50 et passer devant tout le monde?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

salut !

pour plus de clarté (et de facilité à obtenir les réponses) il est conseillé de créer pplusieurs topics par questions.

sinon, concernant la statue, si tu réserves pour 9h, tu auras la même file que tout le monde à faire, passer les controles drastiques et tout.

pas de coupe-fil pour miss liberty :wink:

pour tes autres questions, je laisse d'autres te répondre
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message