Avez vous appellé votre hôtel avant de partir de France

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

alors pourquoi ne pas contacter l'organisme qui t'a vendu les nuitées d'hôtel?
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Voilà, c'est ce que je viens de faire... :wink:
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

et alors??????????????
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

:!: Alors, je viens de recevoir leur réponse...Ils me disent qu'ils n'ont pas le mail de l'hotel, seulement leur numéro de téléphone (qu'ils me joignent gentiment au mail!)... :roll:
daddy83
Messages : 178
Inscription : 26 juil. 2009, 18:31

Message par daddy83 »

pareil pour nous.

Le site de réservation n'avait que le téléphone mais après plusieurs recherches j'ai enfin trouvé leur adresse mail et ce jour c'est mon mari qui si colle pour avoir des renseignements :D
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Bref c'est le chat qui de mord la queue :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

On ne dit pas que c'est le "serpent" qui se mord la queue? :!: :!:
Bon, eh bien je vais continuer quelques recherches alors...

Ceci dit, je ne m'en suis pas tracassée lors de mon premier voyage mais ce post me fait me tracasser... :roll:
MissNatacha
Messages : 85
Inscription : 23 févr. 2009, 09:50

Message par MissNatacha »

Moi aussi je flippe maintenant, étant donné que c'est la première fois que je réserve en ligne sans passer par une agence, je viens d'envoyer un mail, j'attends avec impatience leur réponse :roll:
misslili
Messages : 25
Inscription : 15 janv. 2010, 10:55

Message par misslili »

Après 3 tentatives pour joindre l'hôtel par mail (j'avais sans cesse des messages d'erreur d'envoi ou de réception du mail), j'ai enfin reçu leur confirmation hier matin!!! Même si j'avais confiance en mon agence de voyage en ligne, me voilà quand même bien rassuré...
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Bon, je reviens sur ce sujet...Pas moyen de trouver leur adresse mail (c'est tout de même bizarre)
Ne pensez-vous pas que c'est risquer de faire ma demande de vérification par courrier? Je ne vais tout de même pas envoyer mes données perso par courrier?

Quelqu'un peut-il me dire comment chercher cette adresse e-mail? Sinon, je pense que je n'aurais pas le choix de téléphoner... :?

Mais, je ne sais pas pourquoi ça me tracasse autant cette fois-ci... :roll:
misslili
Messages : 25
Inscription : 15 janv. 2010, 10:55

Message par misslili »

Salut Nicky,
Je suis aller sur leur site et j'ai vu qu'ils avaient un numéro de fax (dans la partie réservation, en bas de la page) c'est peut-être un autre moyen de les contacter, si tu as la possibilité d'accéder toi aussi à un fax, bien sûr....
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

nous avons toujours reçu un voucher de confirmation de la part de l'hôtel. Pour notre 1er séjour au Novotel Times Square nous avions envoyé un mail en demandant une vue sur Times Square. Et c'est ce que nous avons eu !
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

misslili a écrit :Salut Nicky,
Je suis aller sur leur site et j'ai vu qu'ils avaient un numéro de fax (dans la partie réservation, en bas de la page) c'est peut-être un autre moyen de les contacter, si tu as la possibilité d'accéder toi aussi à un fax, bien sûr....
oui, j'ai un fax au bureau. Je ferais ça c'est le plus simple... :roll:
Rachnouk
Messages : 70
Inscription : 27 nov. 2009, 17:16

Message par Rachnouk »

Bonjour Nikky, as tu essayé de joindre l'hôtel par téléphone ? Tu as essayé avec tous les numéros que tu as sur ta confirmation ?
daddy83
Messages : 178
Inscription : 26 juil. 2009, 18:31

Message par daddy83 »

nous aussi nous avons envoyé un mail jeudi et on attends encore la réponse. Si mardi on a toujours rien on passera au plan B qui consiste à leur téléphoner :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message