Avez vous appellé votre hôtel avant de partir de France
Modérateurs : patricia, Didier, photos
Je n'ai pas téléphoné, mais j'ai essayé les numéros qui sont sur ma confirmation sur leur site. Mais je ne sais pas quel numéro je dois indiquer? Mon numéro de dossier du partenaire internet via qui j'ai réservé?
Je compte leur envoyer un petit fax. Pour le numéro, savez-vous si l'indicatif pour les USA est le même quand on envoie un fax que quand on téléphone?
Je compte leur envoyer un petit fax. Pour le numéro, savez-vous si l'indicatif pour les USA est le même quand on envoie un fax que quand on téléphone?
De toute manière tu as une confirmation en ta possession, avec tes dates, le type de chambre, ton nom et un numéro de réservation !? Donc à partir de là, tu n'a pas à stresser... En fait tu n'es pas passer sur le site de l'hôtel, mais une centrale c'est ca ?
Oui, c'est ça! J'ai réservé vol+hotel, via un site partenaire...
En effet, j'ai bien reçu mon voucher avec dates, réservations et tout! donc logiquement je ne devrais pas avoir de soucis?
(je sais c'est bête de stresser pour ça, de plus que c'est mon second voyage)
En effet, j'ai bien reçu mon voucher avec dates, réservations et tout! donc logiquement je ne devrais pas avoir de soucis?
(je sais c'est bête de stresser pour ça, de plus que c'est mon second voyage)
Je défi une personne sur ce forum de n'avoir jamais stréssé lors d'un départ à New York ou en vacance en général. Peur d'oublier une chose, d'avoir mal organisé, que tout ce déroule mal...Nicky13 a écrit :Oui, c'est ça! J'ai réservé vol+hotel, via un site partenaire...
En effet, j'ai bien reçu mon voucher avec dates, réservations et tout! donc logiquement je ne devrais pas avoir de soucis?
(je sais c'est bête de stresser pour ça, de plus que c'est mon second voyage)
Alors non ce n'est pas bête
je stresse aussi beaucoup car j'ai réservé l'hotel via un site et c'est la première fois que je le fais.
j'ai tellement peur d'arriver sur place et m'entendre dire à 22h du soir qu'il n'y a pas de réservation à nos noms.
enfin, j'attends toujours une réponse de l'hotel
j'ai tellement peur d'arriver sur place et m'entendre dire à 22h du soir qu'il n'y a pas de réservation à nos noms.
enfin, j'attends toujours une réponse de l'hotel
-
- Messages : 119
- Inscription : 28 nov. 2009, 19:20
Nous, on part lundi matin, l'hotel a bien lu mon mail mais ne repond pas
-
- Messages : 446
- Inscription : 20 août 2009, 09:34
je stresse à mort aussiNicky13 a écrit :Oui, c'est ça! J'ai réservé vol+hotel, via un site partenaire...
En effet, j'ai bien reçu mon voucher avec dates, réservations et tout! donc logiquement je ne devrais pas avoir de soucis?
(je sais c'est bête de stresser pour ça, de plus que c'est mon second voyage)
En plus pour moi ce sera la 1ere fois en avion et donc 1ere fois New York
-
- Messages : 174
- Inscription : 08 janv. 2010, 14:07
alors moi nicky (très stressée aussi ), j'ai fait à mail à l'hotel qui m'a confirmé très gentiment que tout était OK mais ils m'ont dit de vérifier quand meme auprès de la centrale de voyage si je voulais un écrit.
Je les ai eu, et la dame m'a dit que je n'aurai pas de mail spécifique pour l'hotel, que je devais imprimer le récapitulatif de mon voyage reçu par mail quelques minutes après ma réservation et que ce document était la preuve de ma réservation, à présenter à l'hôtel.
Les hôtels ne répondent peut etre pas tout le temps, car ils considèrent que la réservation via la centrale est OK et n'ayant pas été gérée directement par eux, c'est à la centrale de nous répondre...
Je dirais "pas de nouvelles = bonnes nouvelles"
Je les ai eu, et la dame m'a dit que je n'aurai pas de mail spécifique pour l'hotel, que je devais imprimer le récapitulatif de mon voyage reçu par mail quelques minutes après ma réservation et que ce document était la preuve de ma réservation, à présenter à l'hôtel.
Les hôtels ne répondent peut etre pas tout le temps, car ils considèrent que la réservation via la centrale est OK et n'ayant pas été gérée directement par eux, c'est à la centrale de nous répondre...
Je dirais "pas de nouvelles = bonnes nouvelles"
Inutile de stresser: vous avez fait les choses comme il fallait (réservation par centrale ou directement).
Moi de même, j'ai réservé via partenaire et j'ai bien reçu confirmation par le partenaire (dates, nuitées, numéro de réservation). C'est sur que l'hotel a notre réservation et qu'elle se trouve dans une base réservée aux personnes passant par des intermédiaires (comme partenaire ou centrale).
Ne stressez pas et commencez à compter les moutons en attendant the D-Day.
Moi de même, j'ai réservé via partenaire et j'ai bien reçu confirmation par le partenaire (dates, nuitées, numéro de réservation). C'est sur que l'hotel a notre réservation et qu'elle se trouve dans une base réservée aux personnes passant par des intermédiaires (comme partenaire ou centrale).
Ne stressez pas et commencez à compter les moutons en attendant the D-Day.
Merci pour vos messages... Mais il me reste une question (du même ordre).
Imaginons, je dis "imaginons", que j'arrive et que rien ne soit réservé pour l'hôtel... lol.
Quelles sont mes options? Appeler le services du site de réservations? Faire les beaux yeux au concierge (dans ce cas, si c'est UNE concierge, j'ai pas beaucoup d'arguments ).
Imaginons, je dis "imaginons", que j'arrive et que rien ne soit réservé pour l'hôtel... lol.
Quelles sont mes options? Appeler le services du site de réservations? Faire les beaux yeux au concierge (dans ce cas, si c'est UNE concierge, j'ai pas beaucoup d'arguments ).
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 2 Réponses
- 1020 Vues
-
Dernier message par Jude59
-
- 3 Réponses
- 1646 Vues
-
Dernier message par tetelle78
-
- 0 Réponses
- 381 Vues
-
Dernier message par Maminou1310
-
- 0 Réponses
- 1675 Vues
-
Dernier message par Davi
-
- 0 Réponses
- 500 Vues
-
Dernier message par patricia