Reserver places dans l'avion

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Evolution75
Messages : 119
Inscription : 28 nov. 2009, 19:20

Reserver places dans l'avion

Message par Evolution75 »

Bonjour,

J'aimerai réserver mes places dans l'avion ( 24 h a l'avance ) mais voila j'ai une question :

Il demande le numéro de billet, nous sommes 2 a partir, une fois par ex. que je réserve sur un billet, hublot, comment je fais pour être sur, que sur le 2ieme billet, je serai a coté ?

Et aussi est-ce que sa peut arriver d'avoir acheter les 2 billets en même temps ( numéro se suivent ) mais ne pas être a coter dans l'avion ?


merci.
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Il faut que tu réserves les deux billets en même temps, en un seul paiement et tu seras à proximité...
De toute façon, le plus sur c'est d'arriver très tôt à l'enregistrement pour ne pas avoir une surprise de dernier moment.
gaetanh
Messages : 20
Inscription : 13 févr. 2010, 01:39

Message par gaetanh »

Moi je me souviens que pour mon vol AA (payé directement sur leur site), j'ai pu choisir ma place en ligne.

Et il y en a pas mal de libres. Il y a de quoi être sur d'être placé côte à côte.

Ensuite, imaginons que tu n'aies pas pris ton vol chez AA, et que tu n'aies pas moyen de choisir ta place en ligne et qu'en plus tu arrives en retard à l'enregistrement (pas très malin de tout cumuler quand on souhaite des places côte à côte), tu as toujours le bon sens des voyageurs.

Pour voyager assez souvent en avion (malheureusement pas tout le temps vers NYC), et étant de surcroit seul dans mes voyages, il m'est souvent arrivé que l'on me demande si un changement de places était possible. Je ne m'y suis jamais opposé, et j'ai très rarement vu de gens refuser (du moins des gens seuls). Si tu choisis cette technique, choisis des gens que tu remarques comme étant seul, et de préférence qui ne sont pas à côté d'un hublot (certains choisissent ces places volontairement). S'il y a un arrangement d'un accord commun entre deux passagers, les hôtesses ne viendront pas vous en empêcher.

Donc voilà, juste pour te dire que quoi qu'il arrive, tu auras beaucoup de chance d'être côte à côte.

Cordialement
sosokev
Messages : 1
Inscription : 13 févr. 2010, 15:30

Message par sosokev »

Hello j ai commander il ya peu des billets pour 4 sur delta airlines et j ai pu choisir les places. l'avion qui etait presque vide tu peu même choisir ton plateau repas!!!
Evolution75
Messages : 119
Inscription : 28 nov. 2009, 19:20

Message par Evolution75 »

Merci de vos réponse :)

Je peux réserver mes places qu'a partir de dimanche :)

C'est avec tap portugal, je ferai la réservation, on verra bien :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message