Le prix du trajet Jamaica à Manhattan dans la métrocard ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tfoot2002
Messages : 2
Inscription : 14 févr. 2010, 11:05

Le prix du trajet Jamaica à Manhattan dans la métrocard ?

Message par tfoot2002 »

Bonjour,
j'ai vu que l'on pouvait rejoindre time square par métro de l'aéroport JFK avec air train à 5$ et ensuite le metro. Alors je voulais savoir si la partie du métro de la gare de jamaica à manhattan etait compris dans la metrocard ?
Merci
chriscau
Messages : 433
Inscription : 16 févr. 2008, 21:09

Message par chriscau »

Bonjour tfoot2002,

Voici un lien concernant l'Air Train et en francais http://www.panynj.gov/airports/pdf/jfk- ... french.pdf
Le paiement pour l'Air Train ce fait à la sortie $5, et avant de prendre le métro tu achètes ta MetroCard.
Oui, le trajet à partir Sutphin Blvd/ Archer Ave/JFK Airport vers Manhattan est compris dans le prix de la MétroCard.

Si cela peut servir, le prix des MétroCard (c'est un copier/coller pris sur le site de la MTA) :

Unlimited Ride MetroCard

1-Day Fun Pass Cost: $8.25, reduced fare not available
Good for unlimited subway and local bus rides from first use until 3 a.m. the following day. Sold at MetroCard Vending Machines and at neighborhood stores. Not available at station booths.

7-Day Unlimited Ride MetroCard
Cost: $27, reduced fare $13.50
Good for unlimited subway and local bus rides until midnight, 7 days from day of first use.

14-Day Unlimited Ride MetroCard
Cost: $51.50, reduced fare $25.75
Good for unlimited subway and local bus rides until midnight, 14 days from day of first use. This card is protected against loss of theft when purchased at a vending machine with a creditor debit/ATM card.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

pour l'éconnimie j'avais pensé prendre comme toi quand je partirais a New york mes avec une bonne réflexion et tous ce que j'ai pu lire ...

je pense prendre un taxi.... Tu a fait un lont vol tu es fatiger ... et surtout tu a T bagage avec toi ....

certes voila tu économise de largent mes est ce que c'est la meilleure solution pour les premier 1h A new York ....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message