Quel hôtel réserver à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

roseb
Messages : 2
Inscription : 13 févr. 2010, 20:42

Quel hôtel réserver à New York ?

Message par roseb »

bonjour,


Je vais à new york au mois d'avril et cherche un hotel pour 3 nuits, j'ai trouvé des offres où on me propose l'hotel 31 dans midtown, americana inn, seton hotel et lotus hotel. J'en recherche un d'ou je peux faire pas mal de sites à pied et surtout qui soit propre!!! et sécurité, confort
si quelqu'un peut m'aider
j'arrive à new york à 23H30, le temps des formalités, je vais devoir prendre un taxi, quelqu'un sait le cout de nuit de newark à midtown ?
merci pour votre aide
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

J'etais a l'americann inn et il correspond parfaitement a tes critères :wink: . Tu peux lire mes appréciations ici : http://www.newyorkhotels.fr/hotel.php?hotelid=67 .
roseb
Messages : 2
Inscription : 13 févr. 2010, 20:42

Message par roseb »

j'avais lu ton avis, c'est pour cela que j'ai rajouté cet hotel, car à une étoile par rapport à l'hotel 31? je ne l'aurais pas pris, sans ton avis, ;)
merci pour ta réponse rapide :)
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

Avec les tips et péages pour un hôtel de midtown, j'ai payé presque 100$ en décembre 2008....
A l'aéroport, un préposé aux taxis vous demande où vous allez, il note un prix 50/60$ sur un ticket auquel il faut ajouter les péages.... plus les pourboires....théoriquement avec le ticket de base, il n'y a pas de mauvaises surprises
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message