Où assister à une messe Gospel sans trop de touristes ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

missjenny
Messages : 2
Inscription : 12 févr. 2010, 15:45

Où assister à une messe Gospel sans trop de touristes ?

Message par missjenny »

Je pars à new york debut mars et je pense aller à la canaan baptist church

il y a une personne qui vait donné le nom d'une autre église où aller, mais je n'ai pas réussi à retrouver sur le forum...

Je ne veux pas de quelque chose avec touristes à foison!!

Merci!!
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

Euh j'ai été dans une où il y'avait aucun touriste moi, les seuls blancs dans l'église ou comment ne pas se faire bien remarquer :D

J'ai plus l'adresse en tête mais c'est complétement à l'Est vers la 145 ou 147 ème, je peux faire quelques recherches si ca t'interesse pour avoir l'adresse exacte? Les gens étaient super sympas.

Sinon le problème majeur c'est que ca dure + de 3 heures voir 3h20... Donc l'expérience a tenter mais qu'une fois pour moi ^^
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: harlem et messe gospel

Message par patricia »

missjenny a écrit :Je pars à new york debut mars et je pense aller à la canaan baptist church

il y a une personne qui vait donné le nom d'une autre église où aller, mais je n'ai pas réussi à retrouver sur le forum...

Je ne veux pas de quelque chose avec touristes à foison!!

Merci!!
Bonjour Missjenny
Tu trouveras plus d'informations sur les messes gospel sur notre site bons plans
http://www.bons-plans-new-york.com/bons ... isites.htm

Bon séjour :)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello

je suis allée à la Canaan Baptist Church, et il n'y avait pas beaucoup de touristes.

Pour profiter au mieux de la cérémonie, installe toi en bas( avec les fidèles) et non en haut(pour les touristes).
Par contre tu devras rester jusqu'au bout, mais ça vaut largement.

La cérémonie est longue: compte plus de 3h.

Le gospel est superbe.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message