Informations sur la compagnie aérienne XL Airways

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Franky87
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2010, 22:40

Informations sur la compagnie aérienne XL Airways

Message par Franky87 »

Merci pour toutes les précieuses réponses, nous partons du 5/07 au12/07
par la compagnie XL Airways est ce que quelqu'un à voyagé avec ou connais cette compagnie.
Si quelqu'un part aux mêmes dates faites moi signe!
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bonsoir Franky87, :wink:

Nous avons déjà voyagé avec cette compagnie sur plusieurs destinations long courrier. Ce n'est pas le grand confort mais le tarif est effectivement à la hauteur des prestations.
Les places ne sont pas très larges, il n'y a pas d'écran individuel, la nourriture est correcte et le personnel naviguant moyen.
Mais je repars avec eux en juillet pour New York, ce sont des vols directs et très peu onéreux. Et on ne passe que 8 heures en avion :!:
badsepuku
Messages : 188
Inscription : 23 avr. 2008, 14:55

Message par badsepuku »

Je pars aussi avec eux en Aout. Par contre, quand je suyis parti avec american Airlines, j'ai pu reserver mes places dans l'avion en ligne (je parle des sièges, pas des billets), je ne trouve pas d'équivalent sur le site XL Airways.
Quelqu'un sait il si cela peut se faire ou si les places sont attribuées au moment de l'enregistrement ?
Jad974
Messages : 49
Inscription : 08 févr. 2010, 10:23

Message par Jad974 »

Salut Franky.
Moi aussi je me pose la même question. En effet, je pars en même temps que toi il me semble. XL le 05/07 à 19h45. J'ai hâte !!! Première fois pour moi, et toi ? Je passe donc le temps sur les sites et forums.
Ce serait bien de partager nos trouvailles et idées en attendant le départ !
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

badsepuku a écrit :Quelqu'un sait il si cela peut se faire ou si les places sont attribuées au moment de l'enregistrement ?
L'attribution des places se fait seulement à l'enregistrement :wink:
Franky87
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2010, 22:40

merci

Message par Franky87 »

nadamas a écrit :Bonsoir Franky87, :wink:

Nous avons déjà voyagé avec cette compagnie sur plusieurs destinations long courrier. Ce n'est pas le grand confort mais le tarif est effectivement à la hauteur des prestations.
Les places ne sont pas très larges, il n'y a pas d'écran individuel, la nourriture est correcte et le personnel naviguant moyen.
Mais je repars avec eux en juillet pour New York, ce sont des vols directs et très peu onéreux. Et on ne passe que 8 heures en avion :!:
bonjour nadamas et merci pour cette réponse, désolé pour mes petites erreurs de débutants dans le forum.
Franky87
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2010, 22:40

Message par Franky87 »

Jad974 a écrit :Salut Franky.
Moi aussi je me pose la même question. En effet, je pars en même temps que toi il me semble. XL le 05/07 à 19h45. J'ai hâte !!! Première fois pour moi, et toi ? Je passe donc le temps sur les sites et forums.
Ce serait bien de partager nos trouvailles et idées en attendant le départ !
Hello Jad, nous partons le 05/07 à 19h20 par le vol xl airways SE10 pour 7 jours au novotel NY pour nous aussi c'est la première fois et mes meilleures trouvailles sont www.cnewyork.net et www.bons-plans-new-york.com
a+
Jad974
Messages : 49
Inscription : 08 févr. 2010, 10:23

VOL XL

Message par Jad974 »

mon vol est le XLF010 à 19H45. même compagnie 2 vols à 1/2h d'intervalle ? Merci pour les sites, ce sont ceux que je consulte aussi. Nous, nous sommes en famille (3) et nous allons plus près de Central park. Bonne prépa à toi et bon courage pour l'attente. une mine d'or ce forum !
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

C'est au départ de Paris? Ca vous est revenu a combien le vol?
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Au mois de juillet 379 € au départ de Paris en vol direct sur JFK :wink:
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

Ah ouai effectivement interessant, Air france c'est 2x plus cher ! Merci !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message