Comédie musicale Mama Mia à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nanou95
Messages : 4
Inscription : 30 janv. 2010, 16:10

Comédie musicale Mama Mia à New York

Message par nanou95 »

pensez vous qu'il y a moyen de voir mama mia sans avoir reseverve avant si oui a quel prix
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Je pense que si tu souhaites vraiment voir ce spectacle là en particulier et que tu ne restes que quelques jours à New York que tu as tout intérêt à réserver, sinon tu peux courir le risque que ce soit complet.
crakinette51
Messages : 300
Inscription : 15 févr. 2009, 14:25

Message par crakinette51 »

Bonjour !


J'ai été voir Mama mia en réservant avec le partenaire du forum, car je voulais être sur d'avoir une place et puis aussi pour un gain de temps car on restait seulement 5 jours.

Mais si tu as le temps tu peut aller au TKTS sur times square ou on peut acheter des places pour différentes comédies musicales à des tarifs réduits. Par contre il ce peut que Mama mia ou autre comédie musicale ne soient pas proposé au TKTS car c'est suivant le taux de remplissage et de plus quand c'est à ton tour de passer au guichet il se peut que toutes les places mises en vente au TKTS soient déjà parties! Et il faut avoir de la patience et du temps pour la fille d'attente !

En tout cas je ne regrette pas d'avoir mis le prix pour aller voir cette comédie musicale! J'en garde un très bon souvenir!

Bonne continuation !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message