Un adaptateur pour le courant est-il nécessaire ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Franky87
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2010, 22:40

Un adaptateur pour le courant est-il nécessaire ?

Message par Franky87 »

JE CROIS SAVOIR QUE LE COURANT ELECTRIQUE DES USA N'EST PAS LE MÊME QU'EN FRANCE. FAUT-IL PREVOIR DES ADAPTATEURS POUR RECHARGER PORTABLES OU APPAREILS PHOTO ET OU TROUVER CE MATERIEL A MOINS QUE LES HOTELS SOIENT EQUIPES ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: COURANT ELECTRIQUE

Message par patricia »

Franky87 a écrit :JE CROIS SAVOIR QUE LE COURANT ELECTRIQUE DES USA N'EST PAS LE MÊME QU'EN FRANCE. FAUT-IL PREVOIR DES ADAPTATEURS POUR RECHARGER PORTABLES OU APPAREILS PHOTO ET OU TROUVER CE MATERIEL A MOINS QUE LES HOTELS SOIENT EQUIPES ?
Bonjour Franky
Bienvenue sur le forumny
Effectivement tu as besoin d'un adaptateur.
Tu trouveras toutes les informations ici :
http://www.bons-plans-new-york.com/bons ... tiques.htm

Pense à écrire en minuscule c'est plus agréable à la lecture :wink:
Audrey21
Messages : 79
Inscription : 26 août 2008, 18:17

Message par Audrey21 »

oouuiiiiiiiii indispensable !!!
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Pas necessairement indispensable . Il suffit de regarder si tes divers chargeurs ( téléphone , appareil photos etc ) sont adaptable au 110 volts :wink: . Par contre ce qui est indispensable c'est la fiche a 3 branches pour pouvoir brancher ton matériel dans les prises u.s :wink:
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

miamiusa a écrit : Par contre ce qui est indispensable c'est la fiche a 3 branches pour pouvoir brancher ton matériel dans les prises u.s :wink:
C'est bien ce qu'on appelle un adaptateur ! Et c'est indispensable.
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

C'est ce que miamiusa te dis!! tu en as besoin!!la bas les prises ne sont pas les memes qu'ici!! :wink:
Dernière modification par Lolo911 le 06 févr. 2010, 19:17, modifié 1 fois.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

new7521 a écrit :
miamiusa a écrit : Par contre ce qui est indispensable c'est la fiche a 3 branches pour pouvoir brancher ton matériel dans les prises u.s :wink:
C'est bien ce qu'on appelle un adaptateur ! Et c'est indispensable.
je me suis emmêler les pinceaux :lol: :lol: :lol: entre l'adaptateur et le chargeur , MDR :lol: . Toutes mes excuses :wink: .
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Lolo911 a écrit :C'est ce que miamiusa te dis!! tu en as besoin!!la bas les prises ne sont pas les memes qu'ici!! :wink:
Mais oui il parles bien d'un adaptateur par rapport a la différence entre le 110 et le 220 volts . Sauf qu'il sait mal exprimer en parlant d'adaptateur ( pour la prise 3 branches ) et le chargeur pour la différence de courant , ouf :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message