Qu'y a t il à faire ou à voir à Staten Island ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Qu'y a t il à faire ou à voir à Staten Island ?

Message par adeline »

Je voudrais savoir ce qu'il y a à faire ou à voir sur Staten Island car je sais qu'il y a une navette qui part toutes les 1/2h dans cette direction et qui passe à côté de la statue de la liberté, mais une fois sur place, je fais quoi ??? lol
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Ben tu reprends la navette qui va sur Manhattan :!: . Jojon va me gronder sur ce coup la :lol: :lol: :lol: :arrow:
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

Loooooooooooool

Oui, c'est sur, mais bon, si VRAIMENT y a rien de spécial à faire là bas, je préfére encore passer mon temps à faire autre chose que prendre la navette dans un sens puis dans l'autre !!!!
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

Si je comprend bien il faut y aller pour s'y promener et voir l'architecture des maison qui y est particulière ?
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Je suis resté deux mois à staten island, il n'y a pas grand chose a voir; si ce n'est des rues typique us (maisons de la middle class, avec la pelouse parfaite, le marchand de glace qui passe...)
C'est agréable à voir mais si vous restez peu de temps à NY sa ne vaut pas la peine d' y aller.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message