Au sujet du City Pass Statue de la Liberté et Ellis Island

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Au sujet du City Pass Statue de la Liberté et Ellis Island

Message par adeline »

J'ai l'intention de prendre l'offre du City Pass pour faire mes visites à NYC, et en ce qui concerne la statue de la liberté et Ellis Island, je ne sais pas quels sont les horraires proposés afin que je m'organise au mieux dans mon planning ... quelqu'un aurait il des infos à ce sujet ?

Merci beaucoup !
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

Je crois comprendre que le départ se fait de Battery Park à 9h30 le matin et le retour à 17h15 l'après midi, c'est bien ça ? Est on obligé d'y passer toute une journée ? N'y a t il pas d'autres heures de départ et de retour pour par exemple n'y passer que l'après midi ?
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

C'est le premier ferry qui part à 9h30.
Le dernier ferry revient quant à lui à 17h depuis Liberty Island et 17h15 depuis Ellis Island.
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

Ok, donc je peux y aller quand je veux dans la journée et revenir au maximum à, 17H15 ... sais tu de combien de temps est espacé chaque départ ? Sur le lien que tu m'as donné je n'ai pas trouvé de liste des horaires, juste le premier et le dernier ...
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Il y a 30 min entre chaque départ, le temps pour eux de faire monter tous les passagers.
zuzu
Messages : 32
Inscription : 18 mai 2009, 20:05

Message par zuzu »

Si mes souvenirs sont bons,les départs sont toutes les 30 minutes.
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

C'est parfait !!!! :) Merci beaucoup !!!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Par contre attention de ne pas prendre le bateau trop tard à l'aller car autrement tu ne pourras pas décemment faire les deux visites^^
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message